Aller au contenu

L'avenir des boutiques "physique" de magie


Mathieu TERRIER

Recommended Posts

j'habite depuis peu la région bordelaise ayant quitté la région parisienne il y a 6 mois et la c'est peau de chagrin j'ai troqué la pluie(quoi que) et la grisaille pour une vie plus saine mais plus de concerts de groupe que j'affectionne(j'aime le hard rock et le metal eh oui il en faut pour tous les gouts:)) et plus de magic dream,mayette...quand j'ai besoin d'un jeu de carte cela me coute le double:( a moins que vous connaissiez une boutique de magie sur bordeaux qui est la 5 eme plus grande ville de france tout de même:( sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bete mais pas sur que mme apprécie sauf si je la laisse sur la plage avec mon fils lol!

 

euh ca serait pas magic landes par hasard? par contre je ne suis pas sur qu'il ai une boutique physique,je les avais rencontré a la foire de paris :)

Modifié par Christophe Notteghem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien lui.

effectivement il n'a pas de boutique physique, mais tu peux toujours lui passer un coup de fil. Sa femme m'avait dit que c'était possible de passer hors saison si on leur téléphonait.

Je m'arrête à son stand à chaque fois que je vais au marché nocturne de Biscarrosse.

 

Et contre une journée à la plage ta femme devrait dire oui, avec un peu de négociation ça devrait marcher. Je n'ai jamias autant négocié que depuis que je suis marié. :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...