thomas et elodie Publié le 2 mai 2005 Publié le 2 mai 2005 (modifié) Et oui le show de Dani Lary à Marigny sera programmé dimanche vers 2h du matin !!! sur France 2 bien sur !!! par contre tres peu dinfo sur le site de la chaine thomas Modifié 2 mai 2005 par Thomas THIEBAUT Citer
Alibali Publié le 3 mai 2005 Publié le 3 mai 2005 Tellement peu qu'il n'apparait même pas sur la grille des programmes : exemple : Voila.fr Citer
Étienne MALARD Publié le 3 mai 2005 Publié le 3 mai 2005 C'est qu'il faut regarder au Samedi pour voir ce qu'il y à le dimanche à 2 heures du matin ! Moi , ça y est ! Citer
Sylvain FOURNEST Publié le 3 mai 2005 Publié le 3 mai 2005 Etienne a raison. Voilà le lien : Programmation Citer
Mysticstef Publié le 3 mai 2005 Publié le 3 mai 2005 Du moins que nous soyons au courant, c'est le nécessaire. hihihi En tout cas, chapeau dani lary bien que je préfère le close-up. Citer
Thomas Publié le 3 mai 2005 Publié le 3 mai 2005 (modifié) C'est pas fini car sa soeur Anita vient de m'informer qu'il sera aussi le même jour dans l'émission MUSIC HALL ET CIE, Spéciale Dany BRILLANT présentée par Patrick SEBATIEN à 20H55 sur France 2 ! Modifié 3 mai 2005 par Thomas THIEBAUT Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
thomas et elodie Publié le 3 mai 2005 Auteur Publié le 3 mai 2005 toi aussi lol elle est vraiment trop gentille anita lol thomas Citer
Jean-Paul BNFLS Publié le 3 mai 2005 Publié le 3 mai 2005 et moi aussi !! elle doit passer beaucoup de temps pour rédiger un gentil e-mail à chacun ! quel boulot !! lol !! Citer
thomas et elodie Publié le 3 mai 2005 Auteur Publié le 3 mai 2005 heureusement que les messages a multiples destinataires sont possible car sinon elle deviendrait folle !!! ( mort de rire ) thomas Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.