Jérôme BMC Publié le 21 novembre 2018 Partager ce message Publié le 21 novembre 2018 Pour l'avoir vu à Blackpool en live je peux vous assurer que c'est sans gimmick. Il est juste très bon et original. 1 Citer Balthazarmagic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 22 novembre 2018 Partager ce message Publié le 22 novembre 2018 Nul doute à ce sujet mais quid du contenu du DVD ? Jon, quels sont les effets qui t'ont incité à "bosser à fond", par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MANSIET Publié le 22 novembre 2018 Partager ce message Publié le 22 novembre 2018 il y a 40 minutes, Woody (Philippe) a dit : Nul doute à ce sujet mais quid du contenu du DVD ? Jon, quels sont les effets qui t'ont incité à "bosser à fond", par exemple ? Effectivement "bosser à fond" est le bon terme.Not for beginners... Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 22 novembre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 22 novembre 2018 Son jeu hanté et le jeu qui tourne tout seul. 2 effets que j'ai bossé comme un dingue. Je les inclus dans une belle routine justifiée 1 Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael PETIOT Publié le 30 novembre 2018 Partager ce message Publié le 30 novembre 2018 quelle video mes amis,un superbe magicien d'une gentillesse et d'une simplicite,vraiment j'adore ce gars,sa video est extra,un tres grand manipulateur,ses tours ne sont pas a la portee de tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 1 décembre 2018 Partager ce message Publié le 1 décembre 2018 Le 21/11/2018 à 12:46, Ali NOUIRA a dit : Salut, Non aucun gimmick pour les effets de Think Et non comme le dit Ali aucun gimmick dans ce double DVD et bcp de travail !! mais trés agréable a bosser même si je ne le présenterai jamais.... Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.