Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Whiplash de Josh JANOUSKY


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour à tous. D'abord je voudrais m'excuser pour mon français. J'utilise Google Translate pour répondre, car l'anglais est ma langue maternelle. Je suis le créateur de Whiplash, alors j'ai pensé que je répondrais à vos questions. Whiplash est très différent de Slither et Twizted. Il a un système de fil unique qui permet la mobilité. Il est également double face, ce qui permet une variété d'effets que vous pouvez faire. Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter directement à [email protected]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Josh Janousky a dit :

Bonjour à tous. D'abord je voudrais m'excuser pour mon français. J'utilise Google Translate pour répondre, car l'anglais est ma langue maternelle. Je suis le créateur de Whiplash, alors j'ai pensé que je répondrais à vos questions. Whiplash est très différent de Slither et Twizted. Il a un système de fil unique qui permet la mobilité. Il est également double face, ce qui permet une variété d'effets que vous pouvez faire. Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter directement à [email protected]

Super français et Merci Pour les informations c'est très gentil De nous informer.

en français en plus !!

Bravo et Merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Bonjour à tous. D'abord je voudrais m'excuser pour mon français. J'utilise Google Translate pour répondre, car l'anglais est ma langue maternelle. Je suis le créateur de Whiplash, alors j'ai pensé que je répondrais à vos questions. Whiplash est très différent de Slither et Twizted. Il a un système de fil unique qui permet la mobilité. Il est également double face, ce qui permet une variété d'effets que vous pouvez faire. Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter directement à [email protected]

Very nice, Josh. Thanks you :) . 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Josh Janousky a dit :

C'est mon plaisir. Je suis derrière mes produits 100% donc je vais aller à toutes les longueurs pour s'assurer que je peux aider mes clients / clients potentiels. Laissez-moi savoir si je peux jamais être utile à aucun de vous.

Un peu moins very nice ! ^_^

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Josh Janousky a dit :

C'est mon plaisir. Je suis derrière mes produits 100% donc je vais aller à toutes les longueurs pour s'assurer que je peux aider mes clients / clients potentiels. Laissez-moi savoir si je peux jamais être utile à aucun de vous.

Yes , Super ;) 

Thank^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...