Mickaël DARRIBA Publié le 7 janvier 2017 Partager ce message Publié le 7 janvier 2017 (modifié) Bonjour, je viens de tomber sur cet effet et ça me rappelle beaucoup Twizted d'Eric Jones Modifié 7 janvier 2017 par Thomas Amélioration du titre pour faciliter les recherches ultérieures 1 Citer Le sourire est une clef qui peut bien ouvrir des portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 7 janvier 2017 Partager ce message Publié le 7 janvier 2017 Cela ressemble à Twizted de Eric Jones Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 7 janvier 2017 Partager ce message Publié le 7 janvier 2017 Ouaip, le gimmick est encore plus flagrant ici je trouve. Apparemment, il serait double face ce qui permettrait d'autres routines.. Mais ça ressemble aussi à Slither de Mark Mason Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josh Janousky Publié le 13 janvier 2017 Partager ce message Publié le 13 janvier 2017 Bonjour à tous. D'abord je voudrais m'excuser pour mon français. J'utilise Google Translate pour répondre, car l'anglais est ma langue maternelle. Je suis le créateur de Whiplash, alors j'ai pensé que je répondrais à vos questions. Whiplash est très différent de Slither et Twizted. Il a un système de fil unique qui permet la mobilité. Il est également double face, ce qui permet une variété d'effets que vous pouvez faire. Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter directement à [email protected] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 13 janvier 2017 Partager ce message Publié le 13 janvier 2017 Mais je ne peux que te féliciter de faire l effort de donner des informations en français au client ou futur client 1 Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nari Publié le 13 janvier 2017 Partager ce message Publié le 13 janvier 2017 Il y a 10 heures, Josh Janousky a dit : Bonjour à tous. D'abord je voudrais m'excuser pour mon français. J'utilise Google Translate pour répondre, car l'anglais est ma langue maternelle. Je suis le créateur de Whiplash, alors j'ai pensé que je répondrais à vos questions. Whiplash est très différent de Slither et Twizted. Il a un système de fil unique qui permet la mobilité. Il est également double face, ce qui permet une variété d'effets que vous pouvez faire. Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter directement à [email protected] Super français et Merci Pour les informations c'est très gentil De nous informer. en français en plus !! Bravo et Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 13 janvier 2017 Partager ce message Publié le 13 janvier 2017 Citation Bonjour à tous. D'abord je voudrais m'excuser pour mon français. J'utilise Google Translate pour répondre, car l'anglais est ma langue maternelle. Je suis le créateur de Whiplash, alors j'ai pensé que je répondrais à vos questions. Whiplash est très différent de Slither et Twizted. Il a un système de fil unique qui permet la mobilité. Il est également double face, ce qui permet une variété d'effets que vous pouvez faire. Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter directement à [email protected] Very nice, Josh. Thanks you . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josh Janousky Publié le 14 janvier 2017 Partager ce message Publié le 14 janvier 2017 C'est mon plaisir. Je suis derrière mes produits 100% donc je vais aller à toutes les longueurs pour s'assurer que je peux aider mes clients / clients potentiels. Laissez-moi savoir si je peux jamais être utile à aucun de vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 14 janvier 2017 Partager ce message Publié le 14 janvier 2017 il y a 4 minutes, Josh Janousky a dit : C'est mon plaisir. Je suis derrière mes produits 100% donc je vais aller à toutes les longueurs pour s'assurer que je peux aider mes clients / clients potentiels. Laissez-moi savoir si je peux jamais être utile à aucun de vous. Un peu moins very nice ! 1 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nari Publié le 14 janvier 2017 Partager ce message Publié le 14 janvier 2017 il y a une heure, Josh Janousky a dit : C'est mon plaisir. Je suis derrière mes produits 100% donc je vais aller à toutes les longueurs pour s'assurer que je peux aider mes clients / clients potentiels. Laissez-moi savoir si je peux jamais être utile à aucun de vous. Yes , Super Thank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.