Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Tournage DVD Tivoli in Tivoliland le 26/04/05


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...

Et bien voilà LA NOUVELLE DU SIECLE, je viens de recevoir un coup de fil de mon producteur préféré et il m'a dit que oui ça y est les bôs DVD etaient tout cuit.

Donc, ceux qui etaient presents recevront leur DVD tout bientôt et pour les autres... Ben dans vos boutiques de magie préférées.....

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

A y est ! Je l'ai enfin, le dévédé de mon copain Arthur :D !

Oui, tout le monde s'en fiche... Bon peu importe, bref, je n'ai pas encore pu tout visionné mais il y a énormément de bonnes choses, pêle-mêle :

Une excellente version du fil coupé-raccomodé (fil hindou) scénario, technique bref tout y est, c'est de la magie :D !

Josie la souris : tout simplement extra ! Si vous ne faites pas un tabac avec ça, retournez vous coucher tongue.gif.

Un three-fly : très bonne version. Par ailleurs, un humour comme je l'aime mais faut avoir vu des artistes soviétiques en habits d'apparat chics ;)

Une routine de gobelet plutôt classique dans sa construction mais très efficace.

Pour le reste, je n'ai pas encore vu mais je sais qu'il y a de l'excellent (Clement Ader, Puzzle, par exemple, etc.).

Enfin, vendredi dernier, réunion mensuelle du CFI et alors là tout plein de bonnes choses. A mon arrivée tous les camarades sont là, Jérôme Obi, Phil, Jean-Claude, Pallas, Isa, Bref tout le monde je vous dis. En plus, la cerise qui fait déborder le vase, une revue de luxe, consacrée ce mois-ci à Sylvain Mirouf et... Arthur et Phil-Day - décidément ces deux-là sont adorables, oui toi aussi Bruno ;) - en guest stars pour nous présenter quelques routines issues du DVD dont nous causons dans ce thread depuis environ 16 ans et demi.

Très honnêtement - Arthur si tu t'en rappelles dis-le moi- , je ne me souviens pas d'avoir la connaissance de monsieur Tivoli... Je me souviens simplement de plusieurs rencontres au cours desquelles Arthur a répondu avec précision et disponibilité à toutes mes questions de...débutant. Lorsque je me suis étonné de tant de gentillesse, Arthurm'a simplement dit que c'était naturel, pour lui, un "ancien" - Oups ;) - de transmettre aux plus jeunes - Aaaahhh :grin: ! Hé bien cela fait maintenant presque cinq ans que nous nous connaissons et rien n'a changé. Excellente soirée en tous points, et bien sûr, très bon DVD. Zappy, t'aurais pu te coiffer tongue.gif.

Amitiés

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dvd reçu également cette semaine.

Que dire, ce dvd est de la vrai magie, pure, simple, efficace.

Et Arthur nous démontre l'importance de l'histoire, qui emmène littérallement le spectacteur.

Bref un bon dvd, et pas une de ces **** de dvd, à gros coup de teaser, mono-tour, pour ado pré-puber et infaisable en situtation réelle.

A quand le Tivoliland n°2, en 2010 ???

Pour la revue du CFI, c'est vrai qu'elle est magnifique (l'une des plus belles dans le monde :blush:), et vous pouvez venir feuilletez un extrait sur le site du CFI pour ceux que cela intéresse.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • J'ai 2 types de portefeuille que j'utilise : portefeuille Himber et portefeuille uniquement pour la carte au portefeuille. Je ne suis pas un partisan des portefeuilles multi-fonctions, d'abord en raison de mon utilisation principale (carte au portefeuille), ensuite car je préfère un portefeuille avec une seule application, simple, ressemblant le plus possible à un portefeuille ordinaire, de bonne qualité, bien pensé, facile à utiliser (introduction facile de la carte sans passer un temps infini à farfouiller dans sa poche, comme on le voit bien souvent en vidéo, même par des pros), donc à priori plus facile à réaliser par un fabricant (et donc normalement moins cher). Malheureusement, bien que j'ai plusieurs portefeuilles dédiés à la carte au portefeuille, à part celui que j'ai acheté en 2011 (voir photos ci-jointe) chez Magic Depot, et que j'adore, j'en ai jamais trouvé un qui corresponde complètement à mes critères. D'abord, en raison en particulier de leur aspect extérieur, je ne suis pas fan des JOL (ben oui, je suis le seul, mais j'ai le droit) ou du "Instant reset MK2" de Harry Robson avec leur poche extérieure. Ensuite car souvent l'introduction de la carte n'est pas facile (fente trop étroite et/ou pas assez souple, donc difficile d'opérer rapidement et facilement) ("Rebel wallet", "How wallet" de Harry Robson) ou nécessite un guide qu'il faut enlever avec de sortir le portefeuille (ce qui fait perdre du temps) ou est mal placée. Peut-être faut-il que je trouve un artisan qui pourrait fabriquer le portefeuille de mes rêves (car celui que j'utilise, bien qu'étant très bien pour moi, est légèrement perfectible).
    • Ne t'inquiètes pas... Bientôt tu ne gonfleras plus du tout de Qualatex... 😭
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8029
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k

×
×
  • Créer...