Jean-Marie BECKERS Publié le 4 janvier 2017 Auteur Publié le 4 janvier 2017 Il y a 9 heures, matoss a dit : Pas moi Correct ! Ne restent que quelques autres possibilités (et ce n'est pas moi non plus ). Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 5 janvier 2017 Publié le 5 janvier 2017 Y a t'il un lien avec la bourse? Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 5 janvier 2017 Auteur Publié le 5 janvier 2017 il y a 57 minutes, maroine a dit : Y a t'il un lien avec la bourse? Non, pas que je sache. Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 5 janvier 2017 Auteur Publié le 5 janvier 2017 Pour fêter d'avoir passé le cap des 10000 messages dans le forum Quiz, un petit indice: Les cartomagiciens devraient le connaitre. Citer
Fabrice MONCERET Matoss Publié le 6 janvier 2017 Publié le 6 janvier 2017 Faut il prendre le mot ALXA comme un nom ou un adjectif ? Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 6 janvier 2017 Auteur Publié le 6 janvier 2017 il y a 18 minutes, matoss a dit : Faut il prendre le mot ALXA comme un nom ou un adjectif ? C'est en relation directe avec le prénom de la personne. Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 6 janvier 2017 Auteur Publié le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, dub a dit : Alex Elmsley? Bravo ! J'allais ajouter que ce n'était pas mon frère américain mais ce n'est donc plus nécessaire 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.