Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Ne serait-ce pas le sieur Mickael Szaniel ?

Tu trouveras la moitié de son visage sur le site et le livre de Zak (en regard de l'autre moirié d'Alexandra DUVIVIER).

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Désolé de te contredire mon Cher Thomas ! mais l'orthographe exacte est :

M I K A E L S Z A N Y E L

Pour info au sujet de ce jeune et talentueux magicien : il se présenta au concours de micromagie au congrès AFAP de La Baule (23-26 octobre 1997) avec le pseudonyme "HARDAWAY".

L'année précédent il se présentait au congrès AFAP d'Aix les Bains (1996)pour sa première participation à un concours.

Mais revenons au congrès de La Baule où dans sa prestation il campait le personnage d'une jeune de banlieue. Il présentait un bon numéro avec d'excellentes manipulations de pièces. A l'issue de sa prestation il obtint un second prix dans la catégorie moins de 16 ans.

Au dernier congrès de St Etienne il présenta , en concours, un bon numéro de scène.

Voilà !!

Publié le

Le plus drôle c'est que c'est ce que j'avais écrit mais Dom était passé derrière, j'avais corrigé et effacé son message !

Comme quoi, j'aurai dû assumer ! ;)

Mea culpa !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le (modifié)

Absolument c'est la bonne orthographe : ICI

53359-Mikael_Szanyel_Double_Carte.jpg

Vous y verrez qques images de Mikael que j'ai réalisées pour son compte. Il a fait l'école du mime Marceau pendant 2 ans.

Mikael se trouve également dans le livre que j'ai sorti (édité par "C.C. Editions" - Frantz Rejasse) : ICI

Amitiés

PS : Thomas, "ZACK" s'écrit comme ça et non "ZAK" =:-)

Zakary

Alexandra_Duviver_Ange.jpg

Modifié par Thomas THIEBAUT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...