Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

David BLAINE : magicien ou sorcier ?


Christophe NOTTEGHEM

Recommended Posts

bonjour a tous!

je suis un grand fan de David blaine et je désespère d'une venue dans nos contrées:(

bref je trouve le gars très charismatique ,j'aime sa zen attitude bon ok quelques fois on dirait qu'il a abusé de plantes médicinales9_9..

bref je suis tombé sur une vidéo et étant un"petit amateur en cartomagie" j'aimerai avoir une confirmation :)

vous aurez surement avec un œil plus affuté plus de facilité a décrypter:)

sur cette vidéo basée sur une ambitieuse :

a partir de  18m24 je pense savoir ce qu'il fait et je pense a un m...o   t...t? confirmez vous?

puis d....e..   .l...t?

sdc?

 

par contre pour le forçage a deux reprises !on a droit a un c.....c...f .....e je ne comprends pas trop comment cela fonctionne je n'ai pas vraiment trouvé de vidéos assez explicative en français pour exécuter ce forçage pouvez vous m'indiquez des sources gratuite ou pas trop chères;) ou ce forçage et expliqué de manière compréhensive c'est bluffant!

 

par contre David blaine a toujours clamé haut et fort qu'il n'utilisait pas de complices ni de montage vidéos mais il y a dans ces vidéos notamment beyond magic 2016 des trucs a la limite de la sorcellerie! notamment quand il devine les pensées de Margot robbie a 25mn comment est ce possible:(??

 

désolé pour le caractère un peu décousu de mes interrogations;:

merci a vous et passez de bonnes fêtes!:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour. La chambre des secrets est là pour ce type de question.

Bonnes fêtes.

 

Hello

Si vous lisez ce message, c'est que vous (normalement) n'avez pas encore accès à la La Chambre des Secrets !

Si c'est déjà, le cas laissez tomber ! :)

> Qu'est-ce que l'on trouve dedans ?

- Des discutions en toute liberté : pas de restriction sur les précisions techniques

- Des défis : à partir de la description d'un effet, il faut échafauder des solutions.

Mi 2015, il y avait prêt de 1 500 sujets et plus de 24 000 messages.

> Comment y accéder ?

- Avoir une bonne trentaine de messages montrant votre volonté d'aider vos camarades et de faire avancer les choses

- La forme de vos messages compte aussi.

Concrètement si vous êtes en souffrance avec la grammaire (majuscules au début des phrases, ponctuations...) et l'orthographe, il va falloir faire de gros efforts.

- Me contacter par message privé pour que je débloque votre accès !

A bientôt ! :)

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je veux bien que pour éviter le debinage on poste sur la chambre des Secrets mais depuis quand l'orsque l on veux avoir des renseignements sur une technique :(?

J ai par le passé posté pour des appronfondissements

techniques et l on ne m à jamais renvoyé sur la chambre des secrets🤔

Nouveaux forum règles drastiques 🙁?

 

Modifié par Christophe Notteghem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste moi qui suis un membre relou et triste que la chambre des secrets soit aussi vide. 

Et puis là ce n'est pas qu'une demande technique mais du reverse engineering de vidéo.

Disons que sur d'autres forums on se fait dégommer quand on demande certaines choses publiquement et je ne trouve pas ça plus mal. D'autant plus que certains se feraient un plaisir de répondre mais pas publiquement sur ce genre de questions même si c'est un forum de passionnés.

Et non pour la partie en question, Blaine ne fait pas de sorcellerie. Après c'est un illusionniste donc un bon menteur quand ça peut l'arranger. :)

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Mais y a quand même un truc pas claire si je regarde Magic café ou même ici ds le passé si quelqu un désire des conseils sur un DVD lié à ma question dans mon cas le classic force on l oriente sur un choix de DVD et non vers la chambre des Secrets ;)?

Je piges pas désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...