Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

David BLAINE : magicien ou sorcier ?


Christophe NOTTEGHEM

Recommended Posts

bonjour a tous!

je suis un grand fan de David blaine et je désespère d'une venue dans nos contrées:(

bref je trouve le gars très charismatique ,j'aime sa zen attitude bon ok quelques fois on dirait qu'il a abusé de plantes médicinales9_9..

bref je suis tombé sur une vidéo et étant un"petit amateur en cartomagie" j'aimerai avoir une confirmation :)

vous aurez surement avec un œil plus affuté plus de facilité a décrypter:)

sur cette vidéo basée sur une ambitieuse :

a partir de  18m24 je pense savoir ce qu'il fait et je pense a un m...o   t...t? confirmez vous?

puis d....e..   .l...t?

sdc?

 

par contre pour le forçage a deux reprises !on a droit a un c.....c...f .....e je ne comprends pas trop comment cela fonctionne je n'ai pas vraiment trouvé de vidéos assez explicative en français pour exécuter ce forçage pouvez vous m'indiquez des sources gratuite ou pas trop chères;) ou ce forçage et expliqué de manière compréhensive c'est bluffant!

 

par contre David blaine a toujours clamé haut et fort qu'il n'utilisait pas de complices ni de montage vidéos mais il y a dans ces vidéos notamment beyond magic 2016 des trucs a la limite de la sorcellerie! notamment quand il devine les pensées de Margot robbie a 25mn comment est ce possible:(??

 

désolé pour le caractère un peu décousu de mes interrogations;:

merci a vous et passez de bonnes fêtes!:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour. La chambre des secrets est là pour ce type de question.

Bonnes fêtes.

 

Hello

Si vous lisez ce message, c'est que vous (normalement) n'avez pas encore accès à la La Chambre des Secrets !

Si c'est déjà, le cas laissez tomber ! :)

> Qu'est-ce que l'on trouve dedans ?