Patrice (jayce) Publié le 5 avril 2017 Publié le 5 avril 2017 Prophecy me tente bien si il sort une version a 25 ou 30 euros sans le portefeuille je l'acheterais 1 Citer
Ali NOUIRA Publié le 11 avril 2017 Publié le 11 avril 2017 Bonjour à toutes et à tous ! Voilà " The AL'critiques" # 20 Programme: BARE de THE OTHER BROTHER KEY PREDICTION de RICHARD GRIFFIN je vous souhaite un bon visionnage! 1 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Marc HUYNH Publié le 12 avril 2017 Publié le 12 avril 2017 Bare m'avait intrigué, et ton avis est bien détaillé. Merci. 1 Citer
Kynox Publié le 12 avril 2017 Publié le 12 avril 2017 (modifié) Toujours un plaisir de regarder tes vidéos pourtant, de base, je suis pas du genre à écouté une critique de 40 min... donc tu es mon exclusivité Je pense m'abonner à Magicus. Attention, le lien Facebook de Magicus que tu à mis dans la description de ta vidéo YouTube est erroné ! PS : Le mot "Tarabiscoté" n'est plus employé depuis 1964.... Et au moment ou j'écrit ce message je me rend compte que le correcteur d'orthographe de mon navigateur connais ce mot... mdrrr Dans quel monde vit-on ?! K. Modifié 12 avril 2017 par Kynox 1 Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.
Kynox Publié le 23 avril 2017 Publié le 23 avril 2017 Bonsoir @ALI Pas de critiques cette semaine ?! Je suis dans l'impatience la plus total 1 Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.
Ali NOUIRA Publié le 10 mai 2017 Publié le 10 mai 2017 Bonjour à toutes et à tous ! Voilà " The AL'critiques" # 21 Programme: FORTUITY de David Jonathan CORNER WATCH de Théo Lemaire je vous souhaite un bon visionnage! 2 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Kynox Publié le 10 mai 2017 Publié le 10 mai 2017 Ah bah il était temps 37min, on est sur le bon chemin FORTUITY c'est l'ultra mental de salon, belle réalisation ! CORNER WATCH... corner watch... j'arrive pas à déterminé ce qui me dérange dans ce tour mais j'y trouve quelque chose de pas clair. Je veut la voir en vrai ! Ça brillais beaucoup quand tu l'avais au poignet avant la révélation... j’espère que ce n'est pas juste un stickers qui cache le cadran Merci @ALI tu m'avais manqué K. Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.
Kynox Publié le 10 mai 2017 Publié le 10 mai 2017 Il est possible que tu nous "montre" (Sans mauvais jeu de mots) les vidéos que tu à tourné avec Corner Watch ?! Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.
Ali NOUIRA Publié le 17 mai 2017 Publié le 17 mai 2017 Bonjour à toutes et à tous ! Voilà " The AL'critiques" # 22 Programme: CCC Chines Chop Cup de Ziv DEADLOCK de Patrick Reymond je vous souhaite un bon visionnage! Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Invité Antony Publié le 19 mai 2017 Publié le 19 mai 2017 Le Wed May 17 2017 à 02:25, ALI a dit : Bonjour à toutes et à tous ! Voilà " The AL'critiques" # 22 Programme: CCC Chines Chop Cup de Ziv DEADLOCK de Patrick Reymond je vous souhaite un bon visionnage! Ça fait plaisir de te revoir l'ami 👍 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.