Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Web et magie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Juste un petit merci à thomas et à tous les magicos qui font vivre ce forum. En effet, j'ai toujours voulu me mettre à la magie, mais dans mon bled et dans mon entourage il y a peu de gens receptif à ce genre de choses... Heureusement, des sites comme celui la m'ont permis d'apprendre enormement, aussi bien sur les techniques, que les livres, que l'historique de la magie. Je debute seulement, je galere pour faire une malheureuse LD, mais il y a une chose qui est sur, c'est que sans ce style de site je ne saurais meme pas ce que c'est...

Cordialement

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quand c'est les garçons qui me tournent autour, je sais toujours de les refiler, mon cher Lorenzo !

By the way, ton tour est bien publié dans le dernier Arcane en page 6 si je ne m'abuse.

Pour le contrôle de la première carte retournée, je te conseille le cull c'est plus clean que la double coupe ! wink.gif

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Le genre de (trop rares) messages qui me poussent à continuer.

Aller, je vais au taff tout à l'heure vous concocter une version améliorer du forum.

Bises

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...