Benoît HUYNEN Publié le 9 novembre 2007 Partager ce message Publié le 9 novembre 2007 remarque les coquile de noix ne font pas de drole de bruit , celle de boules non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LAPEYRE Publié le 9 novembre 2007 Auteur Partager ce message Publié le 9 novembre 2007 Oui je parlais bien de pièce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lancelot Publié le 9 novembre 2007 Partager ce message Publié le 9 novembre 2007 Ok. C'est béte : à propos de coquilles et de boules silencieuses, j'ai un copain boxeur qui m'avait donné une super adresse... (aie ! mon siége ejectable vient de se déclanchééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!...................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmouel TOLEDANO Publié le 9 novembre 2007 Partager ce message Publié le 9 novembre 2007 J'imagine qu'il n'y a pas de solution, même David Roth conseille dans une de ses routines de faire tinter les autres pièces (normales) en même temps pour camoifler le bruit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenn Publié le 10 novembre 2007 Partager ce message Publié le 10 novembre 2007 cela dépend aussi du matériel que tu utilises: Tu n'auras quasiment aucun bruit suspect si tu utilises des pièces "soft" c'est a dire lissées par l'usure. je pense que les meilleures sont le 1/2 dollars barber ... elles sont tellement usées qu'on entend rien quand on les "chausse" dans leur coquille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.