Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Comme le dise les autres, oui c'est possible, mais après l'avoir pratiqué, on s'aperçoit que pour le mouvement soit le plus naturel possible, on est obligé d'ouvrir ses angles ce qui le rend peu pratiquable en situation réelle...

(du coup je l'ai totalement abandonné lol, préférant des bonnes vieilles rétention et sleeving, c'est peut etre moins clean mais tellement plus pratique...)

Publié le

Si tu as une veste avec les manches relevées, pas de problème. Tu accroches le raven à ton passant arrière de ceinture, tu passes l'elastique dans les passants, et la "tête" devrait se bloquer sur le côté.

C'est comme ça que je le pratique et ça marche très bien.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

merci pour vos reponses! Mais en faites je cherche desesperement des effets de pieces. Si vous connaissez des cassettes, DVD, livre qui traite de ce genre de sujet

ps: g deja les deux cassettes de stone sur le sujet des pieces.

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Publié le

Comme je l'ai dit hier dans un autre post il y a le 'Traité de Prestidigitation des Pièces de Monnaie' de J.B. Bobo. Avec ça tu auras de quoi faire avec les pièces.

Sinon tu peux t'inspirer des vidéos sur LSP

Pastek

  • 1 année plus tard...
Publié le (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà après beaucoup d'articles lus concerant le Raven, j'ai enfin décidé de l'acheter.

Donc, ce matin j'ai reçu l' UNIVERSAL RAVEN...seul probleme ...la notice est en noir et blanc...illisible.

Donc dans mon colis j'ai :

un fil de peche

un elastique épais noir

deux epingles à nourrice

un tube

Comment procède t on ?

Les astuces ?

tongue.gifMErci à tous tongue.gif

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Publié le

C'est très simple ! :)

Tu contactes le vendeur pour lui demander de te renvoyer par fax, email et/ou courrier la notice !

Et pdt que tu y es demande lui des astuces sur la technique.

Yapadekoi ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

  • 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • La suite :  https://www.instagram.com/reel/DaVtwPRxM0L/?igsh=MTFuZnhxZnBxeGNnMw==
    • Bonsoir Jean-Roch. Je vous remercie de m'avoir répondu, et, du coup je vous remercie pour votre aide. Oui vous avez raison Jean-Roch, en effet, çà a un prix. Et dès lors que l'on veux des résultats corrects, il faut mettre le prix. Après avoir cherché un peu sur le net, je crois que je vais opter pour Adobe Firefly. Je l'ai testé un petit peu, les résultats sont vraiment bluffants. Quand j'aurai fini mon travail, je reviendrai sur ce post pour donner mes impressions à la communauté VM. De mémoire, çà coute 150 Euros le mois, avec un nombre de crédits qui semble pas mal. pas top mais pas mal.  J'ai demandé à la conseillère si je pouvais avoir un nombre de crédits illimité sur un mois. Je n'ai pas encore de réponse mais, à mon avis, cette gentille dame me dira non. En tous les cas, je vous remercie Jean-Roch, pour votre aide, et, je vous souhaite un très bon week-end de ce Vendredi 3 Juillet 2026. Bien à vous, et bien aux Vmistes. Nicolas LEPAGE.
    • Malheureusement, il n'existe pas encore de modele open source pour generer de la video qualitative. Et meme s'il existait, ca serai pas simple d'arriver à le faire tourner sur ta machine. Et oui ça coute cher car ça consomme beaucoup d"energie de faire une video avec de l'ia. Et à un moment les boites d'ia vont devoir gagner des sous, et vu les montants investis...  Cette remontée des prix vers quelques choses de realiste va peut etre aider à  limitet l'utilisation de l'ia à des fins purement récréatives.  Apres si tu en as besoin pour quelques choses de quali, c'est comme tout ca a un prix
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...