Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Arf, c’est pénible de dire du mal, pour une fois qu’une fille fait de la magie.

Mais bon, quand ça foire, ça foire :

La fameuse soupe est même limite proche du débinage…

Quant au personnage… heuuu… il n’y en a pas.

J’adore sa jupe courte, et son décolleté quand elle se penche, mais on n’a l’impression qu’il n’y a rien dedans, pas d’étincelle de malice, pas de complicité, pas d’émotion.

Elle ne sourit même pas… elle fait sa soupe, et c’est tout. pas de poésie...

Bon, je peux dire ça, car je dis souvent la même chose de magiciens mâles (hormis pour la jupe et le décolleté…)

Le travail du contact avec le public, même avec un numéro muet, est quand même important, il lui manque ça, je pense.

C’est ballot.

Mais elle va surement s’améliorer…

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

  • 2 années plus tard...
Publié le

Bonjour, 

 

Quelqu'un connait-il le site SANDOFTHEDESERT.COM ? est-il fiable ?

J'ai du mal à trouver des sables du désert en ce moment et ce site propose une grande variété de couleurs assez vives pour être bien distinctes sur scène.

De plus trois types de traitement sont proposés (cire, synthétique et mixte).

je suis preneur de vos avis sur la question .

avec tous mes remerciements

magicalement

 

philippe

 

PHIL

du cercle magique nivernais

Publié le (modifié)

Bonjour,

vous pouvez trouver du sable sur le site myrrdin également.

Sable top qualité de fabrication française qui plus est ;)

 

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Rudy WEBER nous offre son retour sur la conféfence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Quel plaisir de retrouver les French Twins, @Jordan Boudjena et Tony, que je n'avais plus vus depuis longtemps ! Ils sont actuellement en tournée avec leur nouveau spectacle. Je les ai vus samedi au théâtre du Casino de Deauville. Je me méfiais un peu en me disant : « Le public va être vieux comme moi et snob »... Mais ce n'était pas le cas du tout ! En guise d'intro, il y a eu une manifestation bruyante de joie et de gaieté : le jeune public avait laissé sa joie exploser à cause du match gagné par le Paris Saint-Germain. Cela ne faisait pas partie du spectacle, mais ça collait parfaitement à l'esprit. Autre intro : « Ne coupez pas vos téléphones ! » Hahaha ! Après coup, j'ai compris pourquoi : le téléphone portable fait maintenant partie intégrante de nos corps... Deuxième intro : la séquence vidéo où ils apparaissent d'abord sur l'écran, puis se matérialisent pour nous emmener dans un tourbillon de joie, de tours avec participation du public et de mentalisme. Mais cette fois-ci, pas le mentalisme chiant ! De vrais miracles visuels et — pour moi qui suis gourde — inexplicables. À aucun moment la technique ne prend le dessus. On assiste à l'un des spectacles les plus modernes, les plus gais et les moins ennuyeux du monde ! Il m'est difficile de tout vous raconter car les effets s'enchaînent, on n'a pas du tout l'impression d'un défilé de numéros. Le final est une cascade d'effets et de prédictions inexplicables. C'est unique. Je regrette seulement qu'ils n'aient pas fait apparaître la vingtaine de dalmatiens et Booder, mais cela date déjà de la dernière décennie. Ici, tout est nouveau ! Allez-y ! Mention spéciale pour l'écriture du spectacle : elle est là, superbe, mais elle ne se remarque presque pas. C'est fluide, et ça prouve que depuis Raymond Devos, il y a du progrès !
    • Oui magnifique présentation d'Elise sur The Reformation de Guy HOLLINGWORTH 🥰 Pour aller plus loin sur ce thème, je vous recommande ce sujet complet ici  Et aussi 2 articles publiés ici : Cartes Déchirées et Reconstituées - liste non exhaustive Carte Déchirée et Reconstituée – comparatif des différentes méthodes Et bien sûr les 4h de son VM Live que Guy HOLLINGWORTH nous avait consacré à savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/82569-vm-live-349-guy-hollingworth/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...