Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ouais, moi aussi j'ai eu le bon de souscription ... En lisant ce qui est posté sur ce forum, j'ai soudainement des doutes ! :crazy:

A cause d'abus, de nos jours, ce qui est gratuit ou vendu peu cher inspire avant toutes choses de la méfiance ... c'est ça la société moderne !! :( :( :mad:

Quel monde de m.... :(:confused:

Tous fout l'camp ... snif ... :mad::crazy:

Ludo.

Publié le

et puis 20€ pour trois magazines (mag trimestriel et ab pour une an), peut t'on vraiment dire que c'est gratuit ? si je calcul bien cela fait 6,666 € le magazine.

NON, cela fait 4 magazines ...

il y a 4 trimestres dans une année ...

donc 5 € le magazine.

allez voir dans la rubrique " Magazine ", maintenant il faut compter 50 € pour un abonnement ( 4 magazines ) ...

tongue.gif

Oserez-vous aller plus loin ...

Mentalisme underground

www.sylvain-vip.com

Publié le
Ce que je trouve étrange c'est que l'auteur de ce magazine ne se manifeste pas sur le forum afin de répondre à nos interrogations.

Effectivement, espérons que c'est uniquement par manque de temps ... En effet, l'élaboration d'une revue magique est trés absorbante.

Ludo.

Publié le

J'ai discuté avec lui par mail.

Voici quelques précisions :

"L'impression d'un tel magazine coûte déjà une fortune.

Cependant il faut savoir que si je mettais ce magazine en pile au coin de la rue, il perdrait toute sa valeur.

Il est primordial que les intéressés fassent cette démarche psychologique de faire un chèque, de faire un courrier et de faire la démarche pour profiter de cette opportunité. Car c'est une vraie opportunité! Le grimoire magique ne sera pas une feuille de choux photocopiée mais un vrai magazine avec des pubs professionnelles. N'oublions pas qu'il est destiné à des amateurs ou des professionnels de la magie ce qui signifie qu'une personne qui n'est pas "là dedans" ne fera pas la démarche de sourcrire à cette aventure."

bye.

Dream as if you will live forever. Live as if you will die tomorrow !

Publié le
Il est primordial que les intéressés fassent cette démarche psychologique de faire un chèque, de faire un courrier et de faire la démarche pour profiter de cette opportunité.

C'est Van Damme qui publie ce truc ????

Publié le (modifié)
wait and See... je préfere attendre et voir, si des gens reçoivent le premier numéro.

La magie c'est avec des colombes, pas avec des pigeons !!!!

Modifié par Bill

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Wow. Ce numéro est extraordinaire.  C'est beau, la simplicité.  Merci pour tes avis et compte-rendus, que je trouve très justes et avisés. Ça fait plaisir à lire.
    • Merci Marc pour ce partage des coulisses du club. Très intéressante et détaillée analyse.   Concernant le "il faut que ça vaille plus le coup que d'aller sur internet," il l'est principalement du côté du conférencier. Car s'il/elle propose quelque chose en live qu'on peut avoir en vidéo (et regarder 150 fois pour analyser un mouvement ou y revenir 6 mois + tard pour une précision) c'est difficilement battable... En revanche, proposer une exclusivité ou une interaction spécifique au groupe (comme un "vrai" Master Class) "ça vaudra le coup." Qui plus est si l'intervenant(e) a le crédit ou le parcours qui justifie la qualité derrière.   Pour les congrès, je suis tout à fait d'accord avec toi : il doit y avoir une prise de risque pour les organisateurs. Je pense qu'on peut toujours réussir à mitiger un peu cette prise de risque (en négociant des conditions d'annulation par exemple.) Et pour avoir des fonds en avance (et jauger l'intérêt voire se rassurer sur la viabilité du projet,) j'aime bien utiliser des prix "early-bird" : tu soutien le projet en prenant ta place en avance et tu payes moins cher.
    • Je suis allé voir son spectacle avec ma compagne il y a quelques années. C'était très bien écrit, scénarisé et présenté. De l'humour sans tomber dans le lourd, de très belles routines et une bonne présence sur scène. Une personne qui cherche une prestation pour un anniversaire et qui voit cette vidéo peut se dire à tort que la prestation proposée est en dehors de son budget et ne franchira même pas le cap d'une demande de devis. Autrement dit, faire une vidéo dans un cadre luxueux permet de viser certains clients mais peut aussi priver d'autres clients. C'est un choix. Cela ne veut pas dire que c'est un bon ou un mauvais choix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...