Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Grimoire Magique


Alban Rosnay

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce cher Mr Weber m'a envoyé un e-mail assez étonnant. Il me traite de concierge et me dit :

Il parait que vous êtes le chef de file d'un complot contre moi, sur un forum où vous maniez la délation diffamatoire avec beaucoup de générosité

Amusant non ? Le grand complot contre Mr Weber !!! Tadada !... bientôt sur vos écrans !

Celle là est pas mal aussi :

Je vous signale respectueusement que vous êtes en train de "passer pour un con" car personne n'est dupe, et ceux qui m'écrivent pensent que cette création vous fait crever de jalousie. Et même si 4 ou 5 personnes vous suivent, il y en a des centaines d'autres qui trouvent vos propos déplacés et scandaleux.

Alors ?.. C'est savoureux non ? Des centaines de personnes ! Houlà.... impressionnant ! Que je suis jaloux !

Le reste est du même acabit... blabla... blabla...etc.

En gros vous passez pour des crétins influencés par moi et incapables d'avoir une opinion personnelle. Sympa quoi.

Que les choses soient claires : j'approuve les initiatives quand elles sont respectueuses des lecteurs et des contributeurs. Et ce n'est surement pas un type qui a édité sans autorisation les créations de nombreux magiciens et mentalistes qui va venir me faire la morale. Surtout si il utilise des techniques de vendeurs d'encyclopédie pour vendre sa salade. Qu'il joue franc-jeu en reconnaissant que sa revue n'est pas gratuite, qu'il s'excuse auprès de tous les artistes dont il a publié le travail sans autorisation et on en recausera. Quand j'ai édité le Arcanum j'ai obtenu sans difficulté l'autorisation de nombreux artistes de grand talent (M. Maven, E. Burger, C. Chelman, R. Neale, L. White, D. Duvivier, A. Mayne, A. Nu...etc.) mais jamais je ne me serai permis de publier leur travail sans autorisation !

A bon entendeur...

Modifié par Fred Darevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ben je trouve qu'on lui fait pas mal de pub à ce grimoire magique ! 3 906 personnes ont à ce jour vus tout ou partie des messages de ce sujet et 106 personnes sont intervenues...

Attention au systeme de "comptage" sur VM ...

Il y a eu 3906 visualisation de ce "post", cela ne veux pas dire qu'il y a eu 3906 personnes différentes qui on lu ce "post", de plus, si on y reviend plusieurs fois dessus, cela incrémente le compteur ...

De même : Il y a eu 106 réponses au 1er message, pas forcément 106 personnes qui on répondu... ( par exemple, moi j'ai répondu plus d'une fois )

Voila, c'etait juste pour "affiner" les chiffres ... qui finalement, ne veulent pas dire grand chose ... tongue.giftongue.gif

Cela dis, il est vrai qu'on lui fait de la pub à ce Grimoire ... :blush:

Ludo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que vous êtes le chef de file d'un complot contre moi, sur un forum où vous maniez la délation diffamatoire avec beaucoup de générosité

Ce n'était pas Duraty le chef de file? :blush:

En effet, c'est un complot... :/

La vérité est ailleurs! ;)

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben ouais tiens ! Je vais mettre ça sur ma plaquette comme argument de pub ! :) :) :)

Merci m'sieur Weber !

Je suis d'accord avec toi Peter. En même temps si nous n'en parlons pas : comment dénoncer ce qui nous semble abusif ? Laisser faire n'est pas vraiment mieux.

Modifié par Fred Darevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si nous n'en parlons pas : comment dénoncer ce qui nous semble abusif ? Laisser faire n'est pas vraiment mieux.

Je ne t'aurais jamais cru capable d'écrire une phrase telle que celle-ci Fred !... ;) Tu m'étonneras toujours !... ;) (Et ne cherche aucune malice dans mon message (et encore moins une quelconque "attaque éventuelle"), il n'y en a pas, c'est juste un petit clin d'oeil... ;) ;) ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr de piger Frantz. Tant pis. Même si le dialogue sur un forum est loin d'être idéal c'est toujours mieux que le silence. Je pense être assez constant sur ce sujet.

2detrefle : tu les vends combien tes trucs gratuits ? Si je ne te donne rien tu me fais une remise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...