Stéphane GOMEZ Publié le 25 mai 2006 Publié le 25 mai 2006 (modifié) SCREEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIITCHHHHHHHHh !!!! Bise DJ Modifié 25 mai 2006 par Stéphane GOMEZ Citer
Sébastien JULES Publié le 25 mai 2006 Publié le 25 mai 2006 Dj si tu pouvais me l'envoyer aussi je t'en serait tres reconnaissant!!!! Je suis curieux de savoir quel est le contenu de ce "magazine" que j'ai (failli) acheter Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
jcw Publié le 25 mai 2006 Publié le 25 mai 2006 Ben, heu DJ est-ce que j'abuse si je te demande aussi un exemplaire ? -- JC Citer
Thomas Publié le 25 mai 2006 Publié le 25 mai 2006 Ben, heu DJ est-ce que j'abuse si je te demande aussi un exemplaire ?-- JC STOPPP !!! Merci d'utiliser les MP pour les messages perso ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jonathan OLIVA Publié le 25 mai 2006 Publié le 25 mai 2006 Dj bosse encore mieux qu'un distributeur ! Et en plus il fait çà gratos ! Citer Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr
Gérard BAKNER Publié le 27 mai 2006 Publié le 27 mai 2006 Sur le site de la FFAP : un excellent article sur MW. Où on en apprend de belles ! Citer
Gérard MERCIER Publié le 7 décembre 2006 Publié le 7 décembre 2006 QUI A DES NOUVELLES du Grimoine ?????????????? Citer
Aloïs BOYET Publié le 8 décembre 2006 Publié le 8 décembre 2006 (modifié) Moi j'ai reçu le numéro 2...Puis plus rien...Je n'ai pas pris le temps de lire tout les messages de cet article mais je sais que ce grimoire crée la polémique...bref... ++ Modifié 8 décembre 2006 par Aloïs Citer Hard to learn, hard to master.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.