Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Shade chez les marchand de journaux


Recommended Posts

Je suis allé le chercher hier et nous l'avons regardé le soir même sur grand écran. Et franchement nous avons passé un bon moment ;) .

Et pourtant "Dieu sait" si ma Femme :confused: en a marre des cartes. Mais là elle a aimée :).

J'ai trouvé génial tout les petit clin d'oeil ;) , que nous magicien nous percevons mais pas "les vrais gens": LE n° de la chambre. Tout le passage au Magic castle, et le moment avec "le professeur". On peut même aperçevoir sur la table(très furtivement) un Jerry's nugget(je crois)et je ne plaisante pas!

Et j'en oublie!!

Et la partie bonus avec D.Stone et J-L Bertrand est sympa. Mis a part l'explication du bonneteau mais bon c'est pas méchand. Et en plus quand je l'ai acheté j'ai été obligé de le réclamer car il n'était pas encore en rayon. De plus ils en avaient reçu un seul . Je pense que c'est un Dvd qui fera du bruit dans le milieu magique , mais à l'extérieur je ne pense pas. Alors pas de panique!!

Bref un bon DVd.

Amicalement

Momo

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

mais alors est ce que les boutiques de magie le vendent?? En logique, ca serai logique ou du moin pas choquant, non? Et puis comme ca on pourra rentrer est plus dire "bonjour, vous avez une cassette ou DVD sur le bonneteau?" mais plutot "Bonjour, vous avez le DVD de Shade?"

The art of creating suspense is also the art of involving the audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'intérét de ce film pour les magiciens s'arrète avec le générique du début.

Le reste est du remplissage parsemé de détails "amusants".

... et le site officiel était mieux fait.

Dommage qu'il ait fermé.

Bien entendu, ce n'est que mon avis.

Modifié par LanSy

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DVD du Film Shade vient de sortir à la vente....Quel bonheur de voir un bonus sur les Magiciens et le close-up dirigé de mains de maitre par David Stone et Jean luc Bertrand....

VOus pourrez trouver d'abord une démo-explication de bonneteau, puis une séquence des plus interressantes sur le close-up où vous pourrez vraiment rire du veritab le cours du parfait spectateur que nous donne David....

Vous pourrez aussi assiter à quelques routines de David et de Jean Luc Bertrand....dont certaines parfaitement inédites !!!

Un grand coups de chapeau donc à David, Jean luc et leur equipe pour ce travail d'excellente qualité et ce gros coups de pub pour le milieu de la magie....

En bref, courez acheter ce DVD à posseder absolument.....car accessoirement, le film est bon ... ;-)

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...