David MARSAC (Chakkan) Publié le 26 janvier 2017 Publié le 26 janvier 2017 Pour avoir vu le comment du pourquoi, je suis très impressionné par la prise jack à travers le billet ! Pour les autres effets, c'est joli en vidéo, mais je suis moins conquis. Après, gardez à l'esprit que si vous n'avez jamais vos écouteurs iPhone autour des oreilles, ces routines risquent de ne pas être réalisables. Citer David
Invité Antony Publié le 26 janvier 2017 Publié le 26 janvier 2017 Ils vont pas que sur iPhone il me semble non ? Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 27 janvier 2017 Publié le 27 janvier 2017 En effet, mais le style est purement celui des écouteurs Apple. Citer David
Invité Antony Publié le 27 janvier 2017 Publié le 27 janvier 2017 il y a 47 minutes, Chakkan a dit : En effet, mais le style est purement celui des écouteurs Apple. J'ai aperçu la bête du coup et effectivement tu as raison 👍 Citer
Invité Antony Publié le 6 février 2017 Publié le 6 février 2017 Voilà mes petites beautés, J'ai le tour en main,tout est propre vraiment,j'avais déjà vu la vidéo avant de l'acheter et j'avais peur que certaines parties du gimmick puisse se voir mais au final sa passe bien, Ce gimmick est très intéressant il ya plusieures routines à réaliser et totalement différentes, je reviendrai en parler après plusieurs tests mais c'est très prometteur ! Citer
Nari Publié le 11 février 2017 Publié le 11 février 2017 Le 06/02/2017 à 22:08, thementalist13 a dit : je reviendrai en parler après plusieurs tests mais c'est très prometteur ! J'attends Ca avec impatience Citer
Woody (Philippe) Publié le 4 mars 2017 Publié le 4 mars 2017 Citation Voilà mes petites beautés, J'ai le tour en main,tout est propre vraiment,j'avais déjà vu la vidéo avant de l'acheter et j'avais peur que certaines parties du gimmick puisse se voir mais au final sa passe bien, Ce gimmick est très intéressant il ya plusieures routines à réaliser et totalement différentes, je reviendrai en parler après plusieurs tests mais c'est très prometteur ! Bon ben, ça fait maintenant à peu près un mois, c'est le week-end et d'après la météo, y fait moche, toutes les conditions sont donc réunies pour que tu nous fasses un bô CR... Merci d'avance . 1 Citer
Invité Antony Publié le 4 mars 2017 Publié le 4 mars 2017 Désolé, Mais pour le moment je suis bien loin du monde magique 😟 , Dès que j'irai mieux je vous fais cela avec grand plaisir 👍 Citer
Woody (Philippe) Publié le 4 mars 2017 Publié le 4 mars 2017 (modifié) Dans ce cas, prompt rétablissement avant tout, camarade. Amitiés W. Modifié 4 mars 2017 par Woody 1 Citer
Invité Antony Publié le 4 mars 2017 Publié le 4 mars 2017 Il y a 1 heure, Woody a dit : Dans ce cas, prompt rétablissement avant tout, camarade. Amitiés W. Merci à toi 👍 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.