Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Absolute Zero de SansMinds Magic

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

normalement, celle indiqué "dry" ne devrait pas contenir de liquide (eau ?) en sortant.

Un peu comme un compresseur.

Par exemple, pour dépoussiérer un circuit électronique, il vaut mieux utiliser le dry.

selon la logique.

Après, c'est peut être la même chose...

Modifié par kaz

Le Monday, December 12, 2016 à 19:59, kaz a dit :

normalement, celle indiqué "dry" ne devrait pas contenir de liquide (eau ?) en sortant.

Par exemple, pour dépoussiérer un circuit électronique, il vaut mieux utiliser le dry.

selon la logique.

Du coup tu penses qu'on peut l'utiliser pour absolute ?

Le 12/12/2016 à 19:59, kaz a dit :

selon la logique.

Nope, rien à voir.

J'imagine que "dry" signifie "air sec", qui est la caractéristique première que l'on recherche pour nettoyer des composants informatiques.

Cependant, si vous retournez la canette, et que vous l'actionnez, du liquide doit en sortir pour que cette dernière soit utilisable avec Absolute Zero. C'est en effet ce liquide qui va nous servir pour remplir le gimmick.

Certaines canettes contiennent des sécurités qui empêche le liquide de sortir, peut importe la position dans laquelle vous actionnerez la canette.

J'ai trop envie de me l'acheter mais vu la grosseur du gimmick je me demande comment il est possible de pas se faire griller ? Alexis à dit dans son avis qu il pouvait refaire l effet 6 à 7 fois 

Je pense qu a voir un gimmick bcp plus petit avec même une seule utilisation serait mieux style intégré dans une bague avec poire ça serait génial mais la grosseur pour l instant me fait flipper j attendrais d avoir plus de retour sur la façon d appliquer le produit sur l'objet emprunté de façon anodine

Il y a 13 heures, jayce a dit :

J'ai trop envie de me l'acheter mais vu la grosseur du gimmick je me demande comment il est possible de pas se faire griller ? Alexis à dit dans son avis qu il pouvait refaire l effet 6 à 7 fois 

Je pense qu a voir un gimmick bcp plus petit avec même une seule utilisation serait mieux style intégré dans une bague avec poire ça serait génial mais la grosseur pour l instant me fait flipper j attendrais d avoir plus de retour sur la façon d appliquer le produit sur l'objet emprunté de façon anodine

C'est justement ce dont j'avais parlé il me semble,

Je trouve le gimmick assez gros sachant que j'ai des mains fines et j'ai peur aussi de me faire flasher..

J'aurai aimé le gimmick dans un sharpie par exemple. 

Modifié par thementalist13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...