Aller au contenu

[Matos] TELEKINESOR


Recommended Posts

Publié le

[video:youtube]

Bonjour,

Aujourd'hui je suis tombé sur ce "tour",

Étant fortement intéressé je me suis donc un peu renseigné sur la bête,

Ce qui m'a vraiment attiré c'est le fait d'être clean et aussi le passage de la vidéo où l'on voit la personne mettre le verre sur le marqueur ou paquet de bonbon,

Et je trouve que pour le spectateur ça le perd complètement si il pensait à du FI,

De ce que j'en sais et vu je trouve cela vraiment pas mal du tout,

Cela permet d'être clean sachant que nous pouvons avoir les mains vides et manches relevées,

Sachant que le gimmick propose plusieures différences possible je vais dire pour ne pas trop en dévoiler,

je vais me le procurer et je reviendrai faire un CR un peu comme d'habitude :) ,

Et vous, qu'en pensez vous ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Perso je vais essayer car je ne suis pas du tout à l'aise avec du fi par exemple,

Usine à gaz tu trouves jayce ?

J'ai vu bien pire tu sais mdr

Exemple j'ai evp que j'adore de Alan rorisson et la aussi il ya du câble mais rien de fou,

J'avais fais faire à un vmistes un système de fumée aussi avec pompe tube et si et ça,

Sur le coup je m'étais dis que ça serait la galère mais en fait pas du tout,

Donc je me dis que là aussi il ya rien de fou je trouve,

Mais j'en dirai plus quand je l'aurai :)

Publié le
Perso je vais essayer car je ne suis pas du tout à l'aise avec du fi par exemple,

Usine à gaz tu trouves jayce ?

J'ai vu bien pire tu sais mdr

Exemple j'ai evp que j'adore de Alan rorisson et la aussi il ya du câble mais rien de fou,

J'avais fais faire à un vmistes un système de fumée aussi avec pompe tube et si et ça,

Sur le coup je m'étais dis que ça serait la galère mais en fait pas du tout,

Donc je me dis que là aussi il ya rien de fou je trouve,

Mais j'en dirai plus quand je l'aurai :)

Je dit usine gaz par rapport au f.i et l effet je trouve pas top une pièce qui tombe ou un chewing-gum qui tourne...

Mais je.lirais ton cr car tu as de très bonne critique je suis souvent d accord avec toi

Publié le

Désolé encore une fois d'intervenir de façon rabat-joie, mais une fois encore il est évident que nous somme ici en présence de publicité mensongère (oui je sais c'est un pléonasme) :

Paquet examin(e?)able

Chewing-gum mangeable

Passons sur ce "e" étrange... Mais déjà en temps normal ces chewing-gum sont à mon sens impropres à la consommation, alors après plusieurs séjours au sol comme le montre la vidéo... il me semble que le conseil manque cruellement d'hygiène.

Ou alors j'ai rien compris. En fait c'est ça le tour de magie : faire manger à l'acheteur du tour des chewing-gum qu'il a lui même balancés par terre...

Si ça marche, c'est vrai que c'est fort.

Tu nous fera un compet-rendu ? ;)

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Publié le
J'espère que c'est robuste pour 79€! mdr

[img:center]http://nsa37.casimages.com/img/2016/11/26/161126051308371279.png[/img]

Plus d'infos ICI

Puisque le produit est dévoilé , et donc le gimmick , je me pose sérieusement la question du bruit.

Si le gimmick , qu'il soit dans un paquet de chewing-gum gum ou dans un stylo , est posé sur une surface dure , cela risque de sacrément s'entendre.

Sinon , pour avoir travaillé sur une émission qui utilise le même type de gimmick , ( Cétait un produit réservé aux adultes et tout autant télécommandable d'ailleurs, transformé en paquet d'allumettes :D) le principe fonctionne aussi efficacement que sur la promo. En ce qui me concerne , le bruit ne me gênais pas, car couvert par les bruits d'un restaurant dans lequel nous tournions.

Voila donc quelque infos perso , mais si vous voulez le poser dans un silence d'église , ou dans une ambiance mystique , surnaturelle et très calme... Cela risque de ruiner l'effet.

Amitiés

OP

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Nous avons été invités dimanche après midi, c'était pour nous un dimanche euphorique qui nous a sorti de la dépression qui nous avait coupé le moral pendant trois mois.... La gentillesse des organisateurs, du personnel d'accueil, des bénévoles qui nous ont préparé un déjeuner sympa, tout ça fait la recette de la manifestation @L'Héritier de L'Illusion. Ce n'est pas un congrès, car le public profane a l'accès, ce n'est pas un gala de magie, car c'est très orienté vers la nouveauté. Beaucoup des magiciens viennent chaque année, on a l'impression d'une réunion de famille. Les gagnants du concours ont tous le mérite d'avoir présenté des numéros nouveaux, sophistiqués et jamais vu, mis en valeur par un éclairage spectaculaire, digne de Madonna & co. Tout çela présenté par une présentatrice complètement folle : Laetitia Malecki !!!!! En cinquante ans je n'ai jamais vu une telle folie, un tel savoir faire, une telle force et un tel amour pour le public. Petit exemple : Elle fait venir toutes les femmes du public sur scène et elle fait danser 300 personnes. Bravo ! otto  
    • On sait @Ali NOUIRA généreux, passionné, bienveillant et ces AMF days en ont été l'une des plus belles illustrations.  Le séminaire des "Fat Brothers" qu'il avait organisé en 2012 nous avait déjà comblé mais cette année lui, ses amis, sa famille et son équipe se sont surpassés pour nous offrir un événement absolument incroyable. Ce fut un splendide week-end rempli de confs, de surprises, de shows. Nous en sortons avec des étoiles dans les yeux et l'immense plaisir d'avoir vu rassemblée une communauté de magiciens et magiciennes de tous horizons. Les retrouvailles ont souvent été émouvantes, intenses et inspirantes. Le plateau d'artiste nous a comblé avec des démonstrations incroyables, des idées lumineuses, des personnalités authentiques dont on sentait bien le plaisir qu'elles avaient à partager ce moment de "communion magique". Mention spéciale aux soirées repas du samedi et du dimanche soir (dans un établissement du bord de mer) qui ont été le terrain de discussions, échanges, démonstrations jusqu'à tard dans la nuit. 24h après on a encore du mal à se convaincre que tout cela est fini. On repart avec le souvenir des visages lumineux, des moments de rire et d'émotion (il y en a eu beaucoup !!), de la Nouira's et Riad's family qui nous ont cocooné comme si on était leurs enfants, des artistes qui ont tous été charmants, généreux et partageurs. On mesure à peine la somme de travail que tout cela a représenté pour Ali qui simultanément se remet encore progressivement de son accident de fin d'année. Sa générosité (qui est allée jusqu'à offrir des packages de notes de conférence à l'assemblée) n'a eu d'égal que sa gentillesse. C'est un séminaire qui fera date dans les esprits de tous ceux qui y ont participé et Ali Nouira demeure un personnage incontournable et fédérateur de notre communauté magique. Encore merci à lui !  
    • L'Apéro Magique #284 démarre maintenant avec un invité spécial : @Jason BEAUMIER ! 🌟 On débriefe ensemble le congrès AMF de @Ali NOUIRA du week-end et on enchaîne sur un programme énorme : On débriefe le congrès AMF du week-end et on enchaîne sur un programme chargé : 🎭 Mystère & Amour : @Michel DARLONE nous présente sa capsule "Les Amants de Vérone" et détourne le Bingo VM pour nous dévoiler The Revelation Box (TCC). 🃏 Alerte Cartomagie : Raven est en feu avec du Vernon (As épelés et As prothé) et son voyage de la carte rouge ! 🕯️ Magie Bizarre : Antoine LEDUC nous dit tout sur le futur congrès dédié à l'étrange. On vous attend tout de suite sur Zoom ! 🚀🎩 👉 REJOINDRE LE LIVE : https://www.virtualmagie.com/vmlive/  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8448
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...