Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Main dans le Sac de Jean-Pierre VALLARINO

Recommended Posts

Ça sent le truc filmé un peu à l'arrache:

Par exemple, il aurait pu mettre un tapis verts, pour mieux mettre en évidence le matériel:

Noir sur noir, ce n'est pas très sexy...

La revelation est pas terrible je trouve,trop vite expediee.

C'est vrai que c'est une présentation de produit, pas le tour en lui même tel qu'il conviendrai de le faire :

On montre jusqu’où on peut aller dans l'examen, il dit même que tout est "normal", ce qui s'adresse a des magiciens, ce n'est pas une chose que l'on dit au public "normalement" ;)

Et la révélation est bâclée, pour montrer qu'on connais les couleurs des billes immédiatement, sans soucis.

Si c'est la méthode à laquelle je pense, c'est très bien fait, et effectivement pas nouveau.

Mais je trouve que l'effet est bon, du point de vue du public!

Plus intéressant, en tout cas, que la version pour débutants ou l'on doit retrouver qui a pris la bille blanche parmi plusieurs bille noires, ou inversement...

La, on a une connaissance de toutes les billes, réparties d'une façon qui semble aléatoires, donc c'est fort ;)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

• 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...