Aller au contenu

[Tour] Main dans le Sac de Jean-Pierre VALLARINO


Recommended Posts

oh purée mais j'avais un pauvre truc comme ça il y a déjà plus de 15 ans!!! mdr

sans intérêt...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait certes le job, le materiel fourni n'est pas de la meilleure des qualités, et me concernant à nécessité une modification. C'est donc assez décevant niveau rapport qualité prix. Cependant l'effet peut être fait exactement comme sur la vidéo. Un principe simple qui fonctionne mais pas convaincu par le materiel fourni surtout pour le prix demandé.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour 35€ tu te prends le livre "illumination de Christian Painter" (traduit par Vincent Hedan). Tu économisera 10€ !

Tu découvriras 15 effets (acaan, BookTest, close-up etc.) dont le fameux Eq******e Colorée :

" Le Mentaliste écrit quelque chose sur un morceau de papier. Huit pierres polies et de couleurs différentes sont montrées. L'une des pierres est choisie par un spectateur, qui la garde dans l'une de ses mains: La prédiction du mentaliste est lue: non seulement il savait quelle pierre serait choisie, mais il savait aussi dans quelle main elle serait tenue. "

"Dieu ne joue pas aux dées" A.Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la méthode utilisée par Vallarino pour ce tour.

Je connais différentes méthodes pour faire le même effet ;-)

Mais c'est juste une question de curiosité là...

Sa présentation est horrible mais je pense que le but de cette présentation c'est de montrer que l'on connait tt de suite l'emplacement de chaque boule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo de bande annonce (1 minute 50) on voit même J.P Vallarino en difficulté face à Denis (le 3e spectateur):

"- Ok... Hummmm... Tu l'as pris en main Droite..."

Apparemment, on a intérêt à avoir une bonne acuité visuelle. Cette manie de d'observer son petit sac ne me correspond pas.

"Dieu ne joue pas aux dées" A.Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En adaptant un minimum (ce qui aurait pu être indiqué) on a du 100% sans être en difficulté et sans regarder le sac (faisable donc les yeux fermés), mais encore une fois cela ne vaut pas à mes yeux le prix demandé (surtout vu la fiabilité du matériel) et la méthode générique est ancienne (je m'attendais une nouveauté, je sais je rêve et je devrais lire et relire tous les ouvrages plutot que de céder aux sirènes de la consommation magiques!!!)

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k
×
×
  • Créer...