Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut à tous,

Je suis étonné du nombre de versions de certain tour de cartes et pour parfaire un peu ma cultures, j'aimerais faire une listes des grands classiques inratables en cartomagie.

Je vais donc commencer par mettre ce que je pense faire parti de ces supers classiques, aidez moi à la rendre la plus exaustive possible. Je vous demande de ne pas mettre la toute dernière routine a la mode que vous avez adorez et que vous pensez que tout le monde doit la connaitre, non, vraiment les classiques de chez classiques. Et j'aissaie aussi de mettre le nom de leur auteur original (les premiers qui l'on inventé) mais là aussi je bloque, il y a d'innombrable versions de certains tours et impossible pour moi d'y mettre un nom précis.

Bon c'est parti

Twisting the Aces (Dai Vernon)

As leader (Vernon (pas sur)?)

Cartes ambitieuse (auteur?)

Tornd and restord (auteur?)

Cartes sandwiche (auteur?)

Out of this world (auteur?)

Matrix (Al Schneider) oui il y a des pieces aussi je sais...

Huile et eau (auteur?)

Bon voila a peu près ce que j'ai trouvé.... Faites suite a ce message, et j'aissaierai d'en faire une liste complete.

Et si ça marche, on pourra faire de même avec les pieces...

Merci d'avance de m'aider

Seb

Modifié par sebzzz
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

je pense que l'on peut rajouter :

- Carte au couteau

- Carte a la corde

- Carte à la poche

Je pensais aussi aux cartes cannibales mais je ne sais pas si l'on peut appeler çà reellement un "classique".

Je ne connais pas les inventeurs de ces tours sans doute des personne de ce forum pourront nous eclairer :)

Publié le

est ce que l'on reste ds les caartes??

sinon : routine de gobelets, corde coupée

....

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Pour répondre à Seb : Le tour original "out of this world' est de Paul Curry.

Pour les autres tours, j'ai du mal à donner une vraie source car beaucoup de magiciens ont travaillés sur ces sujets...

Je suis moi aussi assez intéréssé par ces tours classiques, ainsi que de connaitre leur créateur.

Dimitry

Publié le

La démonstration de poker -Dai Vernon

et tout ces dérivers par d'autres auteur comme James Stewart, JJ Sanvert, Marlo, The great Basato,Duvivier,Giobbi (Giobba!)

Bon Ok, je sors!

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le

Red hot mamma de chez plus ki qui est sur la k7 1 d'amar sur les cartes .

Je crois que le tour s'appele aussi chicago tour_d'entrée .

Le spectateur choisit une carte dans un jeu bleu , elle devient rouge . On met la carte rouge de coté , le spectateur choisit une autre carte et finallement la carte de côté se transforme en carte chosit . C'est le tour que je fais tjrs pour aborder les gens .Rapide Efficace il calme directe ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le principe : le partenaire prend place dans la boîte, puis le magicien y insère une série de lames de part en part. Un numéro visuel et extrêmement percutant pour la scène ou le cabaret. Caractéristiques et particularités : Matériel authentique : Fabrication et qualité Kovari. Équipement : Montée sur roues, fournie avec ses 7 lames en inox et sa cheminée. Pratique : L'illusion se démonte en 3 parties et se transporte à plat, ce qui facilite grandement le rangement et le transport. État : Matériel d'occasion fonctionnel. Prix : 900 € (Ferme / Non négociable) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilégiée (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur à la charge de l'acheteur.
    • Je mets en vente un classique incontournable de la grande illusion : le tour de la Femme coupée en deux (partenaire séparée en deux caissons). Matériel idéal pour la scène, le cabaret ou pour compléter le répertoire d'un illusionniste. Caractéristiques et particularités : Inclus : Les deux caissons en bois avec leurs sangles de maintien, l'ensemble monté sur pieds à roulettes pour des déplacements fluides sur scène. Pratique : L'illusion se démonte en 4 parties + pieds + lames, facilitant le rangement. État : Matériel d'occasion vendu en l'état. Prévoir éventuellement un petit rafraîchissement de peinture / vernis selon vos besoins de présentation (voir photos). Prix : À discuter (Faire offre raisonnable) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilégiée (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur à la charge de l'acheteur. https://youtu.be/IWN1_Ht0I4A?si=gVNFoUuG1wPxDxff  
    • Grande Illusion de Scène — Échelle Alcatraz  Je mets en vente une grande illusion de scène : L'Échelle Alcatraz. Un classique visuel et efficace, idéal pour présenter un numéro d'évasion ou d'échange de personne (transposition). Matériel très impactant pour spectacles de scène, cabarets ou événements. Caractéristiques et particularités : Inclus : Structure verticale rouge et métal montée sur sa plateforme/socle stable. la cabine et le rideau seront fabriqué par vos soins Pratique : L'illusion se démonte en 2 parties, facilitant grandement le rangement. État : Matériel d'occasion fonctionnel, vendu en l'état (voir photos pour les détails). Prix : 600 € (À débattre) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilégiée (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur à la charge de l'acheteur.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...