Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Spectacle Dani LARY à Saint-Amand les Eaux


Recommended Posts

Salut Zak!

C'est Sébastien. J'ai bien reçu tes superbes photos et ta proposition commerciale du festival de thouaré. Je m'en occupe dans les prochains jours. Excuse moi du retard, bcp de travail en ce moment.

Et ta proposition commerciale est très correcte. Avis aux détracteurs...

Dans tous les cas je pense que tu reviendras sur Nantes avant la fin de l'année pour un reportage magie théâtrale sur un spectacle entier. Et puis si Philippe est là on se retrouvera pour un bon restaurant. Il me semble qu'on aura de quoi rire des dernières péripéties thouaréennes, si tu vois ce que je veux dire... Saches que si tu n'avais pas aimé ma magie théâtrale, mon respect et mon admiration de ton talent seraient

les mêmes. Certains ne savent pas rester humbles...

Et puis pour les détracteurs, y'en aura toujours.C'est bien connu, il y a ceux qui agissent et progressent et puis il y a ceux qui critiquent sans objectivité et régressent.

Bises

SEB

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oooops, je n'avais pas vu le post de Nikola et Sébastien Paris. Merci les gars pour votre soutiens et vos arguments. Je crois que je n'aurais pas pu faire mieux pour les exprimer aussi bien que vous.

De toute façon, les arguments de Christophe P, ne m'émeuvent pas, ne me contrarient pas et ne m'empêche pas de dormir car les magiciens qui me connaissent savent comment je bosse et qui je suis. Je sais que je ne suis pas parfait (vous imaginez un Zakary parfait : sympa, courtois, gentil, beau, intélligent, riche, correct, intègre, généreux, brillant, poli, cultivé...non, je ne me vois pas comme ça).

Christophe P pense que lorsque je rentre gratuitement dans les spectacles pour shooter les magiciens, c'est très amusant et reposant pour moi ? Et en plus, je ne vais quand même pas payer ma place pour bosser, faut être débile pour ça. Et enfin, il n'est pas question de me griller dans le milieu magique et devenir "interdit de spectacles". De toute façon, j'ai toujours l'autorisation de l'organisateur car je n'aime pas me mettre en situation délicate ou irrégulière. Il y a des règles a respecter dans chaque métier et je m'efforce de la faire à chaque fois dans le miens.

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour clore ce SUJET.

J'évoquais dans un précédent post le fait bizarre que ce CHRISTOPHE P (de Belgique) qui prétendait avoir été à coté de moi lors de mon soit-disant forcing pour entrer dans au Mandrake d'Or et le fait que j'ai voulu faire des photos pendant ou a la fin du gala (si quelqu'un à vu une quelconque photo des Mandrake d'OR 2004 signée Zakary BLEAMY qu'il me fasse signe. Et pourquoi faire des photos si ce n'est pour pas les publier).

Ce CHRISTOPHE P prétendait avoir été à mes cotés durant ces 2 événements. Or je suis arrivé en retard au gala, j'étais donc seul à l'accueil, il était d'après lui à mes cotés et à la fin du spectacle, je suis parti parmi les derniers spectateurs : encore une fois, il était à mes cotés. Ce sont les faits qu'il a relaté et qu'il prétend avoir vu. Bizarrement à ces 2 moments j'ai effectivement croisé Gilles Arthur.

Tous ça pour dire que "CHRISTOPHE P" et "Gilles Arthur" ne font, à mon humble avis, qu'un. De plus, je viens d'apprendre par un ami que mon dernier post sur MagicZoom semblait l'avoir blessé (Diffusion des Mandrake d'Or 2004 à la TV).

Quand je lis que CHRISTOPHE P relate un fait (qui ne le regarde pas) au bar "Le CHIWAWA" avec tant de précision. Je m'interroge sur sa présence à répétition à mes cotés.

Et pour finir, je viens de me rendre compte que CHRISTOPHE P vient de s'incrire sur le forum de VM cette semaine même. Comme par hasard...au moment de ce débat.

Mais qu'il se rassure, je suis pas fâché contre lui.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux ce post !!!!!!!!!!! :grin: :grin:

Zack, je suis de tout coeur avec toi, d'autant que (si ce que tu dis est vrai) je trouve un peu stupide pour Gilles de se présenter sous une fausse identité... :confused:

Je dois dire que je regrette beaucoup l'émission Attention Magie dans laquelle il performait, même si sa magie m'a toujours fait rigoler plutôt que rêver ! ;)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de moi à 100 % mais Christophe P. en Belgique, ça me rappelle Christophe Porquet, responsable de Mephisto avant sa fermeture.... Je me trompe ?

Pourquoi gilles Arthur aurait-il pris l'identité de quelqu'un existant vraiment ???

Je pense que le débat s'est tellement enflammé que l'on se fait tous des films....

Je ne connais pas Zakary mais pour revenir au début du sujet, je pense sincérement qu'il faut et que c'est même un devoir pour un artiste de demander une autorisation pour diffuser des photos et même d'y mettre les crédits...

C'était mon avis sur la chose, je ne prends part pour personne... Cependant, j'admire le travail de Zakary...Et je pense qu'un homme qui fait de la photo d'artistes son métier ne se grillerait pas auprès des organisateurs de spectacles !! Ca serait vraiment Kamikaze de sa part !!

A bientôt

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais pensé aussi que CHRISTOPHE P aurait pu être CHRISTOPHE PORQUET du défunt Mephisto mais je me suis dit que c'était trop facile. Et puis, il peu y avoir des plaisantins qui s'amuse à prendre l'identité des autres.

Ceci dit, je ne pense que cela soit CHRISTOPHE PORQUET car nous nous sommes pas rencontré à la soirée des Mandrake et non plus au Bar "le Chiwawa" car nous nous serions salués.

Cependant je partage a 100% l'avis de Maxime.

Et pour répondre à la question de Maxime : Pourquoi Gilles Arthur aurait-il prit une autre identité ? Tout simplement par lâcheté c'est un vieux procédé.

Souvenez vous de ce que disait Philippe Bouvard : "LA MODESTIE : C'est l'art de faire par d'autres tout le bien que l'on pense de soit." Quand on à pas d'arguments à donner soit même sur un forum et par peur de se faire incendier par les forumers, la technique consiste à prendre la parole sous une autre identité.

PS :

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...