Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Bits & Pieces de Gareth CRAWFORD


Recommended Posts

Hello,

sur le site http://www.magicvideodepot.com/ il y a dans la rubrique torn&restored card une version très impressionante : "bits & pieces".

On trouve également "seamless" assez sympathique aussi qui devrait parait-il, être bientôt remise sur le marché.

Mais les 2 versions de Gareth Crawford "bits & pieces" et "the quicky" (la même en raccourcie) semblent plus relever de la sorcelerie que de la prestidigitation.

Quelqu'un a-t-il le début du commencement d'une idée sur le modus operanti ? Celà m'aiderais a retrouver le sommeil..

Modifié par Guillaume V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu peux dormir tranquille... :) ses versions, qui sont très belles à regarder en vidéo, ne sont faites QUE pour la vidéo, les cartes ne sont pas examinables, donc sans intérêt (pour moi bien entendu !!!) ;)

Si tu as sa dernière vidéo "Unripped", tu verras que la carte n'est absolument pas examinable, malgrès ce que l'on peut voir sur les démos !!! ou alors un instant :grin:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien que la carte n'est pas directement examinable, bien que pour "the quicky" l'auteur dise qu'on peut donner la carte (ou peut être une carte ressemblante), mais ma curiosité reste piquée et je cherche un début de piste.

L'effet me parait suffisament beau pour mériter un petit change à la fin ou être intégré dans une routine plus vaste.

C'est sûr c'est une question de magicien, pour un spectateur une version comme celle d'Yves Doumergues produit pratiquement le même effet..

Mais bon.. j'aimerais quand même comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...