Aller au contenu

[VM] Tolérer la mention "reservé" dans les annonces

Recommended Posts

hello,

J'aimerai bien qu'on intègre dans le règlement des annonces l'autorisation de mentionner lorsque c'est "réservé" pour éviter d'avoir d'autres demandes et éviter de clôturer l'annonce prématurément en cas de désistement. ça ferai une sorte de statut intermédiaire entre l'annonce et ça clôture.

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le soucis c'est que beaucoup utilise cela pour remonter leur annonce et après mettent "au final toujours disponible" donc une 2eme remontée artificielle,

Quand cela arrive une fois ou deux c'est rien ,

Mais c'était devenu trop régulier et même une pseudo technique artificielle...

Mais dans ce cas pourquoi pas mettre réservé sans que cela remonte forcément l'annonce mais je ne sais pas si c'est possible.

Je ne vois pas l’intérêt de remonter une annonce lorsque l'on mentionne "réservé" car forcement les personnes intéressées ne contacterons plus l'annonceur.

par contre mettre une règle comme celle des 10jours avant d'ajouter la mention "réservation annulée, toujours en vente" là OK c'est normal.

Sinon effectivement, je remonte l'annonce en mettant "réservé" et 2 minutes après, je mets "réservation annulée, toujours en vente"

Après dire qu'il y a des vendeurs qui mettent cette mention régulièrement est exagéré car, je ne la vois pas tant que ça.

Ce que je vois en revanche, c'est des changements de prix sans attendre 10jours, ou des commentaires d'autres Vmistes (j'en fait même de temps en temps parti) et remontent l'annonce concernée. Néanmoins les modos veillent bien aux grains.

Ce que je vois en revanche, c'est des changements de prix sans attendre 10jours, ou des commentaires d'autres Vmistes (j'en fait même de temps en temps parti) et remontent l'annonce concernée. Néanmoins les modos veillent bien aux grains.

Les règles sont là pas respectées aussi ,

Tu peux dans ce cas en alerter les modos.

Tu peux dans ce cas en alerter les modos.

C'est pas mon truc l'esprit 39/45 ;)

C'est plutôt vivons ensemble et respectons les autres en nous/vous aidant à respecter les règles.

Pour répondre à la question, dès qu'un produit est réservé, tu cliques sur Prévenir les modos pour qu'on bloque.

Si par le plus grand des hasards, ce n'était plus le cas, un MP et hop on réouvre.

Si vous constatez des membres qui s'amusent à réserver pour régulièrement ne pas confirmer, merci de nous les signaler car cela nuit à la qualité et l'esprit du site.

Cela nous permettra de veiller à ce qu'ils comprennent le sens du mot respect et vivre en communauté.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...