Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Livre comme neuf : 40 € fdpi (preference pour paypal)

En cadeau un sac forcer tout neuf.

Je ne vends pas le livre parce qu'il est mauvais, il y a d'excellente idée.

Mais j'ai voulu simplement le lire pour ma culture mentaliste.

------

Par nature, le mentalisme est une discipline qui place les spectateurs au centre du spectacle. Dans ce domaine pourtant, rares sont les artistes qui arrivent à mettre en avant leurs participants plus qu’ils ne cherchent à briller eux-mêmes… Mais Luca Volpe fait partie de cette catégorie : le bien-être de ses spectateurs, la joie qu’ils ressentent et leurs émotions sont au cœur de ses démonstrations.

Mentalisme émotionnel est un recueil de routines que Luca Volpe présente lors de ses spectacles privés et de ce qu’il appelle ses « soirées psychiques ». Ce livre révèle des effets, des conseils psychologiques et des techniques destinés à toucher émotionnellement vos spectateurs. Luca Volpe vous livre ici également les scripts complets qu’il utilise en spectacle.

Si vous présentez ces expériences avec tout le soin nécessaire, votre public se souviendra de vous pendant longtemps…

Modifié par J.Bapt. CLEMENT

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les effets sont les mêmes mais il y a besoin du support des feutres, ça me dérange pas.  L'autre avantage aussi c'est l'application qui permet de ce passer de la T.......d. C'est surtout intéressant si un jour celle-ci rend l'âme. Il y a aura toujours moyen de connaitre les feutres qui ont servi.  Autre avantage aussi c'est l'utilisation d'autres objets comme des éprouvettes (exemple) d'un même diamètre que les feutres ou encore des rouleaux de papier avec des listes de mots etc. 
    • Hello à la communauté VM Je vends Le Passeur d'illusions, de Carlos Vaquera, paru chez C.C.Éditions en 2014, comprenant le livre, le DVD, le coffret et la carte manuscrite signée par Carlos Vaquera. Prix 50€, état comme neuf, frais de port avec suivi offerts.  Une présentation complète du livre se trouve sur VM Le passeur d'illusions   Le jeu de cartes Bicycle et les 4 demi-dollars de la promotion ne sont pas compris dans cette vente. Benoit
    • IMPORTANT : je préfère une remise en main propre (Paris ou Blackpool), mais si nécessaire j'peux envoyer quand je serai en France dans environ une semaine!)   Baisse de prix : 270 euros
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8404
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Quentin DEDOLE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.3k
×
×
  • Créer...