Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Ben Rose à Incroyable Talent

Patricia

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci mon amour ! Vu ! Le fait qu'il enlève ses vêtements très vite et avec un bon timing, est très bien. A mon avis, le spectateur est un compère ?

Rozon dit que Ben est le premier magicien qu'il voit nu. Soit.....

otto

un compère ! avec quand même de forte probabilité" qu'il ne reçoive pas le lapin ! moi je penserai plutôt que le nom de la carte à citer est inscrite sur le lapin ! donc compère involontaire mais consentant !

Yes Danilsen c'est mon hypothèse aussi. Ou bien il y'a une sorte de svenpad dans le lapin. Ou bien il y a une sequence coupée durant laquelle il lui force tout simlement la carte avec un jeu. En fait tout est possible pendant ce cut. Sinon j'ai bien aimé le personnage. Mais j'ai trouvé le numero un peu creu. Manque peut être de texte, ou de mise en scène. Là ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe. Pas assez dramatique à mon goût, du coup l'effet perd en impact, alors qu'il est super fort ! Bon ça peut aussi venir du montage de l'emission.

++

Hard to learn, hard to master.

oui et il y a quand même un temps à ne pas dépasser il faut aller vite ! mais bon ! en effet le montage de l’émission à peut être coupé quelque chose je ne sais pas.

eric antoine regarde pourtant bien le lapin ! à moins qu’il soit complice , car quand il examine le jeux , il dit j’examine car c’est très fort car il tente vraiment quelque chose d’important ! donc il savait à l'avance ce qui allait se passer

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...