Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] vends mon numéro mais pas à n'importe qui

Danilsen

Recommended Posts

Numéro visuel international : références : 5 ans dans la revue des Folies Bergère, 27ans remplaçant dans la Revue du moulin Rouge ( de 1997 à 2014) et quasiment tous les cabarets de Paris rive droite , Nouvelle Eve, Carrousel de Paris etc etc ! 5 fois 3 mois le Wintergarten de Berlin, 5 Fois 3 mois l'Apollo Variété de Düsseldorf , 5 fois 3 mois le Friedrichbau Variété de Stuttgart, Japon , Suède, etc , 14 ans en galas avec l'européenne de spectacles, 10 ans avec Évènements spectacles etc etc ! infos uniquement en MP ou email, ,à négocier faire offres, je ne suis pas pressé ! ou je le vends ou je mets le feu au matos place de la république ! :) pas doué de ses doigts s'abstenir LOL

[img:center]http://danilsen.merlins.org//shadows.jpg[/img]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

et 38 ans quasiment non stop ! je n'ai jamais eu 1 mois de chomage complet ! j'ai fait au minimum 14 000 fois mon numéro en comptant une fois par soir , mais comme souvent je le faisais jusque 5 fois par soir, plus les galas et passages au grévin , je dépasse largement les 20000 fois !

comme depuis 1979 je note au jour le jour ou je travaille , je pourrai précisément le chiffrer !

j'arrête mais pas faute de proposition loin de là !

comme on dit l'argent ne fait pas le bonheur ! et quand je vois des potes qui du jour au lendemain se retrouve en mauvaise posture niveau santé , ça fait réfléchir!

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...