Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Je tenais simplement par cette phrase à souligner l'attitude de "lèche-bottes" de Zebrano et de MysticSteff sur ce sujet. Rien d'autre.

Amicalement

Non juste d'admirateur ! :grin: Modifié par Thomas THIEBAUT

Magicalement Stéphane

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

Excusez moi de vous couper, je voulais juste dire que moi j'ai adoré le tour de Boris Wild que j'ai trouvé plein de magie!

Dire que je l'avais dans son livre depuis des d'années chez moi: comme quoi la magie n'est pas dans le truc!

Publié le (modifié)

"Otto: moi, je suis le Pape !

Lully = "extreme" je suppose, mais je m'en fous."

Eh non Otto! désolé, tu t'es trompé de sexe! :grin:

j'admets que Lully je la connais plus qu'un peu!

Otto en Pape! :(:crazy:... excellente ta Vanne snorg! hohoho ! :grin:

si mes amis se plaignent de mauvais traitements, je réagis. Si t'as des problemes privés , ne vas pas les exposer sur un forum sur la magie!

puisque tu insistes, je suis effectivement avocat mais ceci etant secondaire. j'ai fait mon doctorat de droit et un stage de formation d'un an aux US et je travaille actuellement dans un cabinet (section droit du spectacle et de l'audiovisuel).

te dire mon nom ne t'avancerait à rien, je ne suis pas magicien. mon père etant loin d'être inconnu, je n'ai pas à le faire ch... avec ça.

Apelles moi Jojo si tu veux! mais je ne suis ni traitre ni homo alors inutile d'essayer tongue.gif

passionné de Magie et de Beaux-Arts mais ne pratique pas. Lully m'a beaucoup parlé de toi Otto et je peux te dire qu'elle etait vraiment FAN , je suis dsl que vous vous soyiez fâchés avec autant d'eclats.

mais t'as raison, réglez vos conflits entre vous! on n'est pas un forum d'assistance sociale: je te signale que c'est toi qui a lancé ta pierre et on a dérangé tout le monde.

D'ailleurs , désolés les gars!

le Sujet etait: emission Magique-Show sur Paris premiere. ... on en est bien loin!

Modifié par Thomas THIEBAUT
Publié le

On en est très loin effectivement, mais pour revenir au sujet...moi j'ai beaucoup aimé l'Italienne...et ses assistantes.

Sympa la version de la translu avec un serpent....

Mais comment il fait pour manger le ballon le monsieur ??? (je crois que c'était dans cette émission...)

Publié le (modifié)

Sans citer personne , il est vrai que maintenant cela commence a bien faire.

C'est lui qui a commencé , non c'est lui , héééé.

Vos querelles commencent a etre fatigantes :mad:, Otto je ne vous connais pas personnellement mais vous avez quand meme envoyé la premiere salve qui ne regardait personne d'autre que vous , et je pense que ce n'etais pas innocent .

Quand a EXTREME que je connais encore moins , si vous etes avocat , nous ne sommes pas au tribunal :mad:, sans vouloir prendre parti je vous conseille d'echanger vos numéros de tel. et de regler cela entre vous ( les mails ne suffiraient pas je pense ) car je veux parler magie , sur un forum de magie .!!!

Je ne suis pas contre les " hors sujet " blagues ou autre que je pratique aussi , mais quand le sujet tourne comme cela , je pense que la seule façon de s'en sortir est de vous expliquer entre vous , et peut etre que ce forum vous aura permis de (re)nouer un dialogue qui apparement vous a fait defaut jusqu'a present.

DU DIALOGUE PEUT NAITRE LA LUMIERE.......... ;)

alors dialoguez , DIALOGUEZ .....mais sans nous !!!!! :);) ;)

Modifié par Yann.B
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Woody (Philippe) C’est pourquoi on parle tant des six gares de La Havane. 😏  
    • Je suis hébergé à Six-Fours-les-Plages, on peut s’organiser en covoiturage si jamais ?
    • Bonjour à tous ! Après le succès du stage animé par @pere_alexandre , nous vous proposons un stage avec Johanny Bert ! Cette formation s’appuie sur vous en tant qu’artiste magicienne/magicien et vous propose de développer votre jeu d’interprète. Que vous cherchiez un rapport très réaliste et concret à la magie ou que vous ayez créer un personnage et son univers, ce temps de recherche nous permettra de questionner le jeu, le corps, la voix, la dramaturgie, le rapport à l’écriture et à l’improvisation. Dans une démarche bienveillante, cet espace de travail en petit groupe est imaginé comme une bulle, protégée du jugement extérieur pour tester le rapport entre l’interprète et différents actes magiques. A travers des exercices mêlant jeu et magie, nous alternerons entre des tentatives ludiques et détaillées et des temps de recherche sur votre propre projet. La formation s’adresse à des magiciennes et magiciens qui ont déjà une technique sérieuse de la magie. Nous nous appuierons sur vos tours, vos routines. Chacune et chacun doit venir avec un numéro en cours d’écriture ou un personnage qu’iel souhaite développer à travers un numéro ou un spectacle. Une petit bio de Johanny Bert pour ceux qui ne le connaissent pas :  Comédien, metteur en scène, créateur hybride à étudié la magie et utilise parfois dans ses spectacles cette technique au service d’une dramaturgie. Ses créations mêlent objets, matières et interprètes et jouent en France et à l’étranger. (Hen-cabaret dégenré, La nouvelle Ronde, le Processus, Cabaret Love, Le Petit bain). Il met en scène pour sa Cie le théâtre de Romette et lors de propositions pour d’autres équipes artistiques : L’Opéra de Strasbourg pour La Flûte Enchantée ou dernièrement avec Le théâtre de l’Atelier à Paris où il à dirigé Vincent Dedienne dans Il ne m’est jamais rien arrivé qui à joué à guichet fermé et en tournée. Dates : du 2 au 5 Juin 2026 de 14h à 17h + plateau disponible le matin pour préparer les exercices de 11H à 13h N'hésitez pas si vous avez des questions ! Mael
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...