Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Fioriture : rotation horizontale d'une carte / Whirl Curl Flourish


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

D'accord avec toi magic lolo... :cool:

LeMikeOne: Ce n'est pas une vanne, juste que tu ressembles à ce sympathique personnage de série hautement culturelle sur ta photo.

Aucune moquerie. J'aurais aimé que tu sois cet "acteur" et on aurait pu rigoler de tes anciennes performances d'artiste sur le petit écran !!! :)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le

haaaaaaaa

voila pourquoi j'aime les forum de VM...

pendant que certains se donnent des conseils pour lire un divx, d'autres se chambrent, d'autres débatent sur les fioritures ... d'autres revent d'helene et les garçons... Moi devant mon PC, petit débutant magicien... je me dis .. "ha? une carte qui toure?? .. ha ouais comme davide stone....! aller on essaye"

et ayé... pendant que je vous lis tous, mon roi de carreau est en train de commencer à tourner péniblement, pusi timidement... puis de manière de plus en plus spéctaculaire...

et là je suis meme en train de taper mon post et faire tourner ma carte en tapant sur mon clavier.. (oula ... j'exagère un peu là...)

en tout cas.. merci à tous por cette fioriture bien sympa...

Greg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quand j'ai commencé à m'intéresser à la magie, parmi les 1ères choses que j'ai eues ce furent des tours vendus par Paris Magic dans les grands magasins à Paris. Je suppose que c'était aux alentours de la période de Noël. De mémoire c'étaient des pochettes cartonnées rouges et blanches (mais je me trompe peut-être). J'en avais eus trois: les 3 cordes, une ardoise géniale avec carte gimmick (qu'on retrouve d'ailleurs dans le DVD de Carmelo) et un tour avec deux anneaux et un cache pour faire disparaitre une pièce sur un support blanc. Quelqu'un aurait-il à tout hasard une photo où on verrait une de ces pochettes... afin de pouvoir mieux me remettre ça en mémoire, vérifier si c'était bien rouge et blanc etc...  Si oui, merci par avance ! C'était l'époque de Paris Magic dans la galerie au sous-sol, rue Vaneau, et où Henry Mayol était alors vendeur. D'ailleurs si quelqu'un a aussi des photos de la boutique je suis également grave preneur ! Merci.
    • Sais-tu quand Damien Dubi est allé à Vegas pour le tournage ? (ou si tu le connais, peux-tu lui demander ?). Car dans le numéro des Cosmic Romantics, on découvre (désolé pour le spoil) un certificat de mariage qu'ont signé, sans le savoir, P&T durant le numéro et on voit la date sur le certificat: 18 juillet 2024, je suppose donc que l'émission a été tournée ce jour là. Si c'est le cas ça fait beaucoup de temps écoulé quand même entre le tournage et la diffusion.    Sinon les numéro de Damien Dubi et des Cosmic Romantics sont très sympas, chacun dans leur genre différent. Pour l'épisode 18 de cette semaine Danny Urbanus, percutant.  Je trouve que dans cette seconde moitié de saison il y a des choses vraiment très très bonnes, sinon excellentes !    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8306
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benoit VREUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k

×
×
  • Créer...