[Matos] le médaillon du film l'illusionniste
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Hertbeat de Juan Colas était clairement une escroquerie car une vente à la découpe de ce qui existait dans des livres avec un matériel basique n'apportant aucune plus values... Même si l'effet est très bien. Là je ne sais pas trop quoi dire, j'ai vu liquidify avec les bagues, il y a des gimmicks et un effet à travailler, c'est toujours cher pour ce que c'est mais chacun voit midi à sa porte. Avec Liquid Spectrum cela fait effectivement du réchauffé très cher. Après faudrait voir ce que cela donne en condition mais de base ce n'est pas ma came donc... -
En avant-première pour VM : Pastify Spectrum, le premier tour que je vais sortir chez Illoujionniste : 90€ Certes, ça peut sembler un peu cher, mais ce sera livré avec 5 petits pots de pâte à modeler et une balle mousse. Mais, surtout, je voudrais dire que, plus qu'un tour, c'est un véritable OUTIL qui vous permettra de donner libre-cours à votre créativité. Idéal aussi bien pour les WORKERS (un véritable "reputation maker") que pour les DÉBUTANTS (surtout les plus jeunes qui y trouveront à n'en pas douter un moyen de briller en société et donc de se faire ENFIN des amis, voire de séduire🥰) Alors, franchement, qu'est-ce que 90€ contre un moyen simple et direct d'améliorer sa vie ? (après, c'est vous qui voyez, hein...)
-
Par Jean-Luc THIEFIN · Publié le
Merci Christian pour ces informations plus qu'intéressantes qui ne sont pas encore utilisées, même par Pit HARTLING. je me demande s'il a été sensibilisé à ce système de numérotation. Nul doute que cela le passionnerait beaucoup.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.