Aller au contenu

[Tour] Pièces, cartes et verre

Recommended Posts

Hello,

un paquet de cartes est posé sur un verre, le tout est posé sur une table. Le magicien, à 1 mètre de la table, montre clairement trois pièces. Il en fait disparaitre une. Passe magique au dessus du paquet de carte posé sur le verre et, sans rien toucher, bien sûr, ... dreling ! dreling ! Une pièce tombe dans le verre. Ainsi de suite pour les autres pièces : elles disparaissent une à une des mains du magiciens pour tomber dans le verre.

L'un d'entre vous a-t-il une idée de qui cela peut bien être et même mieux tiens, où peut-on se procurer les sources de ce petit miracle ;) ?

Amicalement

:cool:

Woody

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Celui que tu as vu est un pote espagnol du magicien Mago ANTON.

J'ai l'impression qu'il vend cela sur son site sous le nom de THE ULYSSES’ COINS !

A la FISM, il vendait une version mécanique et une autre électronique à télécommande !

Ils ne cessaient de le présenter un peu partout et l'effet est vraiment magique ! :)

Par contre, il faut être bon en disparition de pièces pour rendre l'effet crédible ! :)

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

c'est vrai qu'il est pas donné ce tour ... surtout que la version mecanique doit etre fabriquable pas trop dificilement ... il suffi d'un systeme de contrepoid avec un aim... j'en dit trop la ... c'est ca de ne pas avoir accés a la virtualroom :grin:

j'ai deja vu ce system pour faire sortir une carte d'un paquet tout doucement ...

Modifié par LeMikeOne

il est vrai que je me suis peut etre un peu emporté sur la facilité de fabrication de ce guimick ... mais je reste persuadé que ca doit etre gérable ... en tout cas je vais tenter ... la difficulter est de trouver un moyen peu onereux de faire remonter doucement l'a..... ! ou de le faire remonter aprés un temps donné !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...