Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Le tour du mois

Invité Antony

Recommended Posts

Invité Antony

Je vais avoir avec Thomas pour faire un système de vote et cela nous donnera un classement,

Je vais voir aussi si il faut le faire sur un simple sujet ou si il est possible de créer une rubrique carrément,

Cela serait l'idéal la rubrique je pense .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je vais avoir avec Thomas pour faire un système de vote et cela nous donnera un classement,

Je vais voir aussi si il faut le faire sur un simple sujet ou si il est possible de créer une rubrique carrément,

Yep, cela serais parfait ! (le vote et la rubrique)

Invité Antony

Yep, cela serais parfait ! (le vote et la rubrique)

Ça y est j'ai entamé les demandes nécessaires en espérant que cela sera accepté :)

Invité Antony

Cela serait fait par sondage pour le moment et pas par "message d'avis" ,

Justement pour éviter les "moi je fais pas comme ca" ,"mais moi j'aime parce-que..."

Car cela c'est déjà ce que l'on lis actuellement sur les sujets donc je suis totalement d'accord avec toi à ce sujet et j'ai déjà une idée bien précise sur le fonctionnement que j'aimerai donner à cette fameuse rubrique.

Le but étant donc d'aider les vmistes dans leurs choix si possible et d'amener aussi une nouveauté par cette rubrique ;)

Sa serait sympa de publier tout simplement une liste des tours sortis le mois m-1. De simplement laisser les personnes sur le forum faire un classement de leur tours préférées et de voir fin du mois, quel est le tour qui à obtenu le plus de voix.

Mais il faudrait que se soit uniquement un classement fait par chacun, après si on veut parler du tour plus en profondeur, rien n'empêche de créer un sujet (à la fin du mois, un sujet peut être crée par les modérateurs sur le tour ayant obtenu le plus de vote).

Sa permettrait à ceux qui hésitent pour acheter un tour, d'avoir l'avis de la communauté dans un premier temps et de fouiller sur le forum pas après pour avoir des avis plus développé.

a plus

"A Posse ad Esse non valet consequentia"

De la possibilité d'une chose, on ne peut conclure à son existence

Invité Antony
Sa serait sympa de publier tout simplement une liste des tours sortis le mois m-1. De simplement laisser les personnes sur le forum faire un classement de leur tours préférées et de voir fin du mois, quel est le tour qui à obtenu le plus de voix.

Mais il faudrait que se soit uniquement un classement fait par chacun, après si on veut parler du tour plus en profondeur, rien n'empêche de créer un sujet (à la fin du mois, un sujet peut être crée par les modérateurs sur le tour ayant obtenu le plus de vote).

Sa permettrait à ceux qui hésitent pour acheter un tour, d'avoir l'avis de la communauté dans un premier temps et de fouiller sur le forum pas après pour avoir des avis plus développé.

a plus

Justement cela s'appelle un sondage ;)

Je sors la liste mar exemple de septembre avec la possibilité de voter pour le tour de son choix,

Et cela donnera automatiquement un classement,

Et si on veut débattre de tel ou tel tour on ferait effectivement comme d'habitude en allant ouvrir un sujet spécifique...

Invité Antony

Je pense au départ une liste issue de nos boutiques française pour commencer,

Et si j'ai un peu d'aide pourquoi ne pas faire avec les tours sortis par exemple chez les américains...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...