Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un peu d'émerveillement dans un monde de technique...

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai souvent remarqué que certains veulent se la jouer en montrant un médiocre Back and front, un soi-disant tour de corde avec des noeuds (ridicule en passant)et font tous le monde avec un vocabulaire très technique. Je n'ai que trois mots "On s'en balance". Quelquefois, un tour sans technique m'émerveille encore plus qu'un comptage vu et revu. Et la présentation, c'est le plus important.

Bravo à Hugo, Bruno, Jean-Michel, Arnaud, Eric qui m'encourage à pratiquer notre art.

Laurent de 78...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

"Quelquefois, un tour sans technique m'émerveille encore plus qu'un comptage vu et revu."

tu dis que TU es plus emerveillé par un tour sans techniques, mais le public raisonne-t-il de la même façon ?

La technique est censé être invisible, donc si un tour est bien fait, le public ne doit pas voir qu'il y a eu manipulation.

"Et la présentation, c'est le plus important."

Je suis d'accord avec toi, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'une bonne présentation permet de se passer de technique.

Lorenzo

Lorenzo E.M

mieux faut un tour avec une superbe présentation sans technique qu'un tour très technique avec une moyenne présentation...

Allez ! réfléchissez !

Euh..des fois mieux faut pas de tours du tout

Allez ! réchéchissez !

euh..mieux faut un tour sans technique à très fort impact sur le public qu'un tour très technique avec un impact moyen

Allez ! réfléchissez !

euh ..mieux faut que je me taise que de dire des bêtise

Allez ! réfléchissez !

cette dernière réflexion est pour ...

Allez ! réfléchissez !

PS : le "Allez ! réfléchissez ! " est tiré du spectacle de Gustave Parking

Bruno

Dans la série des lines Parking-sonniennes qu'il a piqué à je ne sais plus qui et qui me plait pas mal, vous avez aussi :

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" (ce que je viens de faire wink.gif )

Je vous laisse méditer là dessus

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

V'la qui dirait d'la réflexion.

Non, je déconne.

Lorenzo, ne me dis pas qu'une superbe connaissance théorique remplacerai le charisme et la présentation du magicien.

Il y a certain auteur et inventeur à connaître mais de la à savoir si c'est Pierre, Paul, Jacques, qui a découvert et pratiqué le premier ; on s'en balance lors de réunion amicale où je désire progresser ma technique et ma présentation.

Oui, je sais, j'ai tendance à être un peu énervé en ce moment mais cela fait du bien de dire ce que l'on pense.

Amitié à tous.

Laurent

Sous le voile il y a des ignorants ?

Je connais des mulsumans qui vont être content !!!!

je citerai pierre Dac :

"ceux qui ne savent rien , en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux !"

"en hiver on dis : ferme la porte il fait froid dehors...Mais une fois fermée , il fait toujours aussi froid dehors !"

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...