Gaëtan BLANCHARD Publié le 29 septembre 2016 Publié le 29 septembre 2016 Les humoristes youtubeur du groupe "Nou" ont fait une petite série de vidéo sur le thème de la magie, je vous les partages! La danse magique: [video:youtube] se retrouver menotté à un inconnu: [video:youtube] Les pires magiciens du monde [video:youtube] Bonne vidéo! Citer
Dorian CAUDAL Publié le 29 septembre 2016 Publié le 29 septembre 2016 Les pires magiciens du monde [video:youtube] A partir de 5'28, la magie inversée, j'adore le concept... L'échec de la réussite Citer
Meven DUMONTIER Publié le 29 septembre 2016 Publié le 29 septembre 2016 Je trouve que les spectatrices de leur dernière vidéo sont très... patientes! Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 2 octobre 2016 Publié le 2 octobre 2016 Mort de rire ! C'est vraiment très bon mais dans les caméras cachées je me demande toujours combien ne sont pas diffusées parce que le piégé pète un plomb à la fin. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Gaëtan BLANCHARD Publié le 2 octobre 2016 Auteur Publié le 2 octobre 2016 (modifié) Nouvelle sortie! Mieux que "THE CASE" de SANDMINDS, voici un tour avec un iphone 6S emprunté! [video:youtube] Modifié 2 octobre 2016 par Gaetan Citer
Invité Antony Publié le 2 octobre 2016 Publié le 2 octobre 2016 Nouvelle sortie! Mieux que "THE CASE" de SANDMINDS, voici un tour avec un iphone 6S emprunté! [video:youtube] Le mec il est sympas je te le dis mdr Citer
Gaëtan BLANCHARD Publié le 2 octobre 2016 Auteur Publié le 2 octobre 2016 Nouvelle sortie! Mieux que "THE CASE" de SANDMINDS, voici un tour avec un iphone 6S emprunté! [video:youtube] Le mec il est sympas je te le dis mdr Je ne te le fait pas dire! Sa me rappelle un tour à la TV d'un américain qui emprunte un tel à une fille avant de le balancé à la flotte (bonjour pollution!) et de lui restitué quelque seconde après dans son sac à main. (ou quelque chose dans le genre, je ne me souviens plus tout à fait du déroulement du tour) Citer
Invité Antony Publié le 2 octobre 2016 Publié le 2 octobre 2016 Direct je pète un câble et je lui brise la nuque Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.