Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Recherche] La main au travers du corps

Aloïs BOYET

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Peut-être allez-vous pouvoir éclairer ma lanterne.

Je cherche la référence d'un tour que j'ai vu maintes fois depuis plusieurs années. Il se fait à deux. L'un des magiciens est sur scène face au public, l'autre se place derrière lui, et enfourne sa main dans son dos, jusqu'a ce que la main traverse la chemise du magicien de devant.

Ça vous dit quelque chose ?

++

Hard to learn, hard to master.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
(...)Il se fait à deux. L'un des magiciens est sur scène face au public, l'autre se place derrière lui, et enfourne sa *** dans son ***, jusqu’à ce que la ***** traverse la ******** du magicien de devant.

++

Ça me dit tout un tas de films que l'on préfère généralement cacher à ses parents mdr

Quoi ? ....

Amic'

Florian

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

(...)Il se fait à deux. L'un des magiciens est sur scène face au public, l'autre se place derrière lui, et enfourne sa *** dans son ***, jusqu’à ce que la ***** traverse la ******** du magicien de devant.

++

Ça me dit tout un tas de films que l'on préfère généralement cacher à ses parents mdr

Quoi ? ....

Amic'

Florian

La porte de secours pour sortir discrètement est par là -----[] mdr mdr mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...