Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dean's Box

Carl VALENTIN

Recommended Posts

Facile de trouver ce Forum "vide" dès lors que l'on ne te donne pas les plans souhaités. C'est un peu trop simple...On t'aurais filé les plans de fabrication gratos (valeurs: 250$) et tu aurais sans doute trouvé ce Forum super-génial-cool.

Je ne pige pas la teneur de ton message. Tu SAIS où acheter la boîte au prix minimum (aux USA) mais tu n'as manifestement pas envie de l'acheter. Si c'est la sécurité en ligne qui te fait peur, demande à un pote de donner son numéro de carte bancaire pour toi...Fais-toi prendre par la main si tu le juges utile...Mais ne viens pas tenter de demander un plan foireux ici smile.gif

Amis du soir,

Seb.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

"Mais je n'ai pas envie d'être "arnaqué" par un marchand de truc."

Y en a qui arnaque c'est vrai mais si tu pars sur ce principe t'as pas fini.

"Hors ce tour est vendu 2000 FF au States chez Hocus Pocus (voir sur internet)

J'ai toutefois la crainte que mon colis n'arrive pas...."

Y doit y en avoir qui ont deja commandé la-bas non ? Demandes leurs, sinon optes pour un truc genre contre-remboursement (euh... je viens de dire une connerie la ? parce que je sais pas si ca existe smile.gif

Bref, y a tjs moyen d'etre sur, en tout cas, moi je suis d'accord avec la facon de penser de Seb.

Atlante

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

c'est peut etre une connerie, mais si tu essayais de faire cette boite en ballon vu qu'elle n'est pas "truquée" belle economie,non?

bises

arthur

------------------

Arthur TIVOLI

Ballooneur de Disneyland Paris

http://www.arthurtivoli.com

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...