Julien LOSA Publié le 1 novembre 2005 Partager ce message Publié le 1 novembre 2005 oui mais le pb de l'eau écarlate à mon humble avis c'est qu'il n'y a pas une grande autonomie... je me demande si l'eau écarlate n'est pas plus volatile que l'essence à Zippo... pas encore essayé l'essence à Zippo... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ETHAN Publié le 1 novembre 2005 Partager ce message Publié le 1 novembre 2005 Effectivement, l'eau écarlate est plus volatile mais les flammes sont plus jolies et il n'y a pas d'odeur caractéristisque comme l'essence à briquet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 1 novembre 2005 Partager ce message Publié le 1 novembre 2005 ok... par contre, un truc que je trouve dommage c'est que la flamme est belle à la première fois où on l'allume, et que la deuxième est toute pitite.... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan DOLLE Publié le 1 novembre 2005 Partager ce message Publié le 1 novembre 2005 tout dépend de la quantité d'essence et de la durée de ta flamme !! perso j'arrive a le faire facilement 3 ou 4 fois de suite avec une tres belle flamme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magister Publié le 7 novembre 2005 Partager ce message Publié le 7 novembre 2005 Je viens de le reçevoir !! Petite pochette, avec à l'arrière les compliments de Laurent Berreta & de David Stone...(rien que ça...) Donc petit pochette, je déballe et lis les quelques ligne d'explication même si le fait de voir le gimmick nous donne la réponse à toutes nos questions et je commence. 1ère fois : Je me brûle la main ! lol Trop pressé comme d'hab :-) 2nd fois : L'effet prend déjà forme 3ème fois : C'est merveilleux, j'adopte !!!!!! :-) 1 seul regret mais c'est pas plus mal, il n'est pas décrit quelques idées d'autres applications avec le gimmick... Note : 10/10 !!! Mes félicitaion Nicolas Lepage... Si l'envie vous prends, n'hésitez pas à créer d'autres effets ! Citer Magicalement... Magister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 7 novembre 2005 Partager ce message Publié le 7 novembre 2005 1 seul regret mais c'est pas plus mal, il n'est pas décrit quelques idées d'autres applications avec le gimmick... cf la vidéo à voir sur le net avec le code donné sur la plaquette... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magister Publié le 7 novembre 2005 Partager ce message Publié le 7 novembre 2005 Ben oui hein.... Encore une fois l'impatience.... Citer Magicalement... Magister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 7 novembre 2005 Partager ce message Publié le 7 novembre 2005 lol... normal quoi... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony TSCHIRHARD Publié le 31 janvier 2006 Partager ce message Publié le 31 janvier 2006 Bonjour à tous, J'aimerais juste savoir une chose: une fois que l' "essence" qu'utilise Pyris est épuisée, est-ce qu'il faut en racheter? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrano Publié le 31 janvier 2006 Partager ce message Publié le 31 janvier 2006 non,non, tu peut mettre de l'eau bénite! Citer Zéb ? parce que c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.