Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Retour d'expérience sur 1er mariage

Mathieu RIBATET

Recommended Posts

Salut Matt_Rbt

Je pense que je publierai çà un de ces 4, mon doc commence à prendre un peu d'épaisseur. J'ai encore pas mal de choses à écrire...

Concernant le pocket management, c'est une étape à anticiper au moment de l'achat de tes vêtements (je te renvoi à l'anecdote de Rick Merill sur l'achat de ces chemises pour son Act à la Fism).

J'essaye des vestes et je fais un max de mouvements pour vérifier que je suis à l'aise, accès aux poches, poches intérieures, pochette, manches remontées... si un point bloque, c'est disqualification.

Vérifie que tes fausses poches ne sont pas simplement des poches cousues que tu peux ouvrir (fais le faire par une couturière j'ai flingué des poches bêtement... :D ).

Rodes bien ton set, avec quelques effets, ensuite tu répartiras ton matériel.

Tant que tu n'as pas arrêter la liste des effets il te sera difficile de gérer tes poches.

Je te donne mon exemple perso, qui correspond à la plupart de mes presta.

Poche intérieure gauche: JOL

Poche Ext gauche: un effet que je rode encore, ou des cordes

Poche ext Gauche: 2 charges pour mon Chop Cup

Poche Ext Droite: un jeu de cartes, une balle de Chop Cup (+FP Bill Change sinon il va dans la poche monnaie de mon pantalon).

Poche Pant Gauche: Omni Deck

Poche Pant Droite: Balles mousses (de moins en moins souvent), des pièces (de plus en plus souvent)

Poche Pant Arrière Droite: Mon Chop Cup

Poche Pant Arrière Gauche: çà dépend, (çà dépasse...) mais souvent RIEN...

Voilà, c'est une config à laquelle je suis arrivé après plusieurs années en restaurant, pour un travail debout. Je modifie en fonction des presta.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...