Olivier ROUSSIER Publié le 15 février 2005 Publié le 15 février 2005 Si mes infos sont bonnes (et elles le sont), mon petit doigt me dit que demain mercredi nous devrions avoir Bob READ à l'illégal.... Alors demain soir a partir de 23h tt le monde au Shywawa 7 Rue du petit pont à Paris (metro St michel ou RER Notre-Dame) Citer
Roland BARTHELEMY Publié le 15 février 2005 Publié le 15 février 2005 argh bon, ben je sais pas, mais je vais essayer... je prendrais un FP, pour me donner de la contenance, mais le lendemain, j'ai école... on verra. Citer Roland Barthélemy
Otto WESSELY Publié le 16 février 2005 Publié le 16 février 2005 Si mes infos sont bonnes (et elles le sont), mon petit doigt me dit que demain mercredi nous devrions avoir Bob READ à l'illégal.... Alors demain soir a partir de 23h tt le monde au Shywawa 7 Rue du petit pont à Paris (metro St michel ou RER Notre-Dame) Il compte de venir, mais pas en "lecturer" mais pour se detendre. L'esprit du "club" est que l'on annonce JAMAIS les stars en avance, meme les legendaire venues de Tamaritz (a deux reprises) etaient completelment improvisée. a ce soir donc comme ts les mercredis ! otto Citer www.ottowessely.fr
Olivier ROUSSIER Publié le 16 février 2005 Auteur Publié le 16 février 2005 Ben pardon je savais pas Entschuldigung Otto..... Citer
Roland BARTHELEMY Publié le 16 février 2005 Publié le 16 février 2005 ouaip, ben la dernière fois qu'Arturo B est passé, ça a été annoncé à mort. bon, ce soir, je peux pas. ahhhhh ça fait longtemps... Citer Roland Barthélemy
Otto WESSELY Publié le 18 février 2005 Publié le 18 février 2005 de toutes façon, il n'est pas venu, et tout le monde s'en foutait. bises alcolisées otto Citer www.ottowessely.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.