Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Mais comment font ils?


Simon NABET

Recommended Posts

Le problème du jeu de carte pour nous, c'est que l'on en a pas une utilisation normale...

Par exemple:

A la question Peut-on faire du bruit avec? , on serait tenté de répondre oui. Alors que pour le commun des mortels :crazy:

A la question Cela implique-t-il un contact avec d'autres êtres humains? une personne normale utilise un jeu de carte pour jouer à plusieur dans 90% des cas

Peut-on le trouver dans un bureau? Bien sur, il y'en a un peu partout chez moi, même dans les chiottes, c'est pour vous dire :cool:

Peut-on le laver? Bien sur, on peut même jouer avec dans l'eau (cf une vidéo que j'avais vu sur crazyhands)

Enfin bref, ce logiciel fonctionne pas apprentissage. A chaque fois que quelqu'un réponds à une question, il enrichis sa base de donnée. On peut donc très bien imaginer que 99.99% des gens qui ont joué à ce jeu n'étaient pas des magiciens, donc par conséquent, la base de donnée ne cohincide pas avec les réponses qui peuvent nous sembler logiques...

Je me fais bien comprendre?

Enfin, toujours est-il que c'est quand même génial... Même ornithirynque, il me l'as trouvé, c'est pour vous dire... Pourtant, il y avait plein de pièges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"il" a abandonné et m'a dit que j'avais gagné!

"il" n' a pas trouvé le mot:[colombe] et se justifie en donnant ses réponses souvent opposées aux miennes mais il "apprend" et va revoir ses arborescences après un passage parmi nous, cela risque d'être surprenant, is'nt it?

Merci à Simonet pour ce jeu. Marif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...