Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] The Black Hole de Mathieu BICH

David CODA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'effet est plutôt joli, et l'idée est interessante... J'espère qu'il ne sera pas vendu trop cher parce que pour un jeu de bicycle troué... Mais l'idée vaut quand même son pesant d'or!

La seule chose que je ne comprends pas dans le tour, c'est les trois points noirs qui se retrouvent sous le paquet!! Ce n'est pas l'effet le plus fort, mais ???

Je me posais une question card addict.... As tu déjà vécu l'expérience incroyable de rencontrer quelqu'un meilleur que toi dans un domaine? (Magie ou autre?)

Je te poses la question parce que parfois tu me fais douter....

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Houla!! Moi qui ne peut pas souvent venir à l'IMC (j'ai cours le lendemain) je ferais une exception!!

Tiens nous au courant de la date exacte!

J'ai regardé le reste de ton site Mathieu, je trouve ce que tu fais très original!! C'est joli en tout cas!

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Réponse à:

Je me posais une question card addict.... As tu déjà vécu l'expérience incroyable de rencontrer quelqu'un meilleur que toi dans un domaine?

Bien entendu !!! Quelle question stupide ooo.gif

En tout cas, je n'ai pas trouvé en toi une personne meilleure que moi pour les questions pertinentes ;)

Chaque personne est meilleure qu'une autre dans un domaine. Même toi, je suis certain que tu es meilleur que moi dans un domaine... Lequel ? Je ne sais pas mais... peut-être en TWIRLING BATON... Je n'en ai jamais fait !!! En patinage aussi, je tombe toujours :grin:

Sérieusement, si tu veux savoir quels sont les magiciens je connais qui sont meilleurs que moi dans un domaine, je peux te citer: Jean Pierre Vallarino, Jims Pely, Olivier Macia, Boris Wild, Arthur Tivoli, Eric Leblon, MagicLudovic Epting,... Bref, tous ceux que je connais. ;)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...