Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Application - Mon ami imaginaire (Android et IOS)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dommage que l'appli ne soit pas plutot un simple bloc note ou quelque chose dans le genre. Et annoncer pour le 3eme papier que tu as écris d'avance une petite liste, pour réduire un tant soit peu les choix du spectateur, ce qui laisse deja pas mal de choix.

Parce qu'au final, contrairement à "i-force" par exemple, la préface de l'appli montre clairement que l'appli est faite pour "deviner" des pensées.

Et la musique de début d'appli avec les enfants qui crient est inutile et incompréhensible pour les spectateurs.

Je ne l'ai pas présenté, mais je sais d'avance que certains spectateurs (au moins les amis) demanderont quelle est cette application qui devine les pensées.

Sinon l'idée est très bonne, dommage

Bonjour NetScorp ;-)

Certaines de tes remarques sont justifiées.

Perso, je lance l'appli et la mets sur l'interface des choix directement avant de donner mon téléphone.

Ensuite, lorsque les choix du spectateur sont faite je les lui fais inscrire sur un papier qu'il garde avec lui et du coup le téléphone est écarté, mis à l'écart, voir refermé par L’étui.

De cette façon, il n'est pas tenté de le trituré à la fin ...

WEIDER

Je viens de prendre l'appli.

1er point, j'ai trouvé direct le code pour le prénom avant de voir le secret... Ça me dérange un car après tout, si je l'ai compris direct, pourquoi pas un moldu lambda...??

Bon après c'est pas mal mais il y a quelques failles quand même...

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

Téléchargement dans l'après midi.

Non utilisable en presta professionnel car tellement évident et comme dit plus haut le code est super évident.

Tout juste un bon gadget pour s'amuser avec des copains mais pas dans une presta professionnelle pour des clients.

En fait, il faudrait une appli qui se comporte comme un Pad, là c'est vraiment pas bon. Il y a beaucoup beaucoup mieux comme appli sur smartphone. Une appli comme iForce est 1000 fois plus efficiente. Là on est dans le domaine du jouet.

Modifié par Moonlight

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...