Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Championnats du Monde de Magie sur Paris Première


jbernard13

Recommended Posts

Je reconnais que j'ai eu la chance de voir le tout début... Et on a eu le droit à deux change de personne de suite... La construction n'était pas au top, et puis le petit cours sur les différents types de magie n'était pas non plus d'une pertinence extraordinaire...

"La magie des cartes est la plus difficile, c'est pour cela qu'elle est respectée dans le monde entier"... Heuuuuuu et les pièces alors?

Remarquez, avec toutes les bonnes idées qu'on a, on peut toujours écrire à la chaine pour qu'elle nous paye le voyage à la haye, et en retour on leur fait leur commentaire et leur montage!

Pas con ;-)

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Lol, pour la présentation de Gregory Wilson (pb d'éclairage ?)

Voici la critique que j'avais faites sur un autre forum, si ça vous interesse :

Je suis outré : ils n'ont même pas passé 1/3 des numéros, et la plupart du temps ils ont passé des MORCEAUX de numéro. C'est n'importe quoi : depuis 1988 on a pas vu ça en france et il nous passe un truc de 1H35 alors qu'il faudrait plus de 4 heures. Quand c'est la coupe du monde de foot, on nous passe tout et on en entend parler pendant des siècles.....

Et même s'il fallait faire un tri, il aurait pu être mieux fait !!! On a pas vue une seule manip de pièces, pas un seul mentaliste (qui pourtant étaient présentés) alors que Hans Kloc est passer 4 ou 5 fois (bon, ok, il est maître de soirée, mais quand même, il est pas la pour faire sa pub ! (PS : j'aime beaucoup Hans)).

Ils nous ont des numéros déjà très connu, et pas grand choses de nouveau. Et le pire, c'est que pendant le montage vidéo, il nous montre des extrais (5secondes) de superbes numéros qu'on ne verra même pas!!

Ils ont peu être voulue laisser de la place à ce "superbe" numéro de la magicienne chinoise..........Allez, je vais parler franchement : c'est toujours le même numéro, et c'est toujours aussi nul : sourir niais, tours de gamin de 4 ans, il lui faudrait de l'aide pour pousser les fleurs de sa tige...si c'est ça les championnats du monde, j'y vais demain, et pourtant je n'ai jamais fais de magie de scène !!(je parle ici du pour le numéro chinois bien sûr).

Enfin, heureusement qu'il y avait quand même des pros, comme Beretta et ce cher Norbert, qui a bien gagné je trouve (je l'admire beaucoup). On a aussi vu une ou deux illusions originales.

Bilan : encore une déception dans le domaines des émissions télés de magie.

Bien sûr, je ne critiquais pas ici le championnat en lui même, car il fallait y être. Je pense que en directe et en voyant tout, ça devait être super.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Nous venons de visionner en famille la K7 des "Championnats du Monde de Magie" ayant été diffusé sur Paris Première il y a quelques jours. Mon loustic de 8 ans est fan et n'en n'a pas perdu une miette....

Un très agréable moment ma fois ! Il y en avait effectivement pour tous les gouts.

Un grand soulagement en voyant le numéro NON COUPE j'insiste, de Norbet FERRE, grandiose....

Dommage par contre, que les cameramens éprouvent toujours autant de difficultés à filmer ce genre de spectacle ....

Un bon moment !

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...