Aller au contenu

The Case de Sansminds Magic


Recommended Posts

LOL snoopy !! ca c est magique

Puis aussi Samsung en téléphonie comme en TV sort tellement de modèles différends que c est un peu la galère pour un concerpteur de g....k [/quote

Sur ça je suis d'accord !

Mais pas sur le fait que la France soit le plus gros consommateur de magie ou pas,

Mais quand tu sors un tour,

je pensai que tu établissait une étude de marché sur le monde entier (enfin sur la totalité des pays dans lesquels tu souhaite sortir le tour)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tout simplement parce qu'il y a beaucoup plus de modèles et de design différents de téléphones chez Samsung que chez Apple... Si tu vas par là je suis en Huawei depuis longtemps et je pourrais dire"je ne comprends pas c'est quand même la 3eme marque du marché" (sauf qu'elle est encore loin derrière, même si elle gagne à être plus diffusée)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'il y a beaucoup plus de modèles et de design différents de téléphones chez Samsung que chez Apple... Si tu vas par là je suis en Huawei depuis longtemps et je pourrais dire"je ne comprends pas c'est quand même la 3eme marque du marché" (sauf qu'elle est encore loin derrière, même si elle gagne à être plus diffusée)

Après tu peux pas faire toutes les marques non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'il y a beaucoup plus de modèles et de design différents de téléphones chez Samsung que chez Apple... Si tu vas par là je suis en Huawei depuis longtemps et je pourrais dire"je ne comprends pas c'est quand même la 3eme marque du marché" (sauf qu'elle est encore loin derrière, même si elle gagne à être plus diffusée)
Exactement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Thementalist13 :

Je vais ouvrir une grande parenthèse :

(

Ils sortent un gimmick pour l'Iphone, car l'Iphone reste le smartphone le plus prestigieux. Si Samsung à vendu plus de téléphone c'est pas une politique de le brader avec des abonnements, mais Apple reste le leader des produits haut de gamme.

Si tu as le choix entre une voiture Mercedes et une Toyota tu risques de craquer plus vite pour la Mercedes surtout si elle est plus jolie non ? même si le vendeur me dit que la toyota à des options que la mercedes n'a pas :-)

Idem pour les tablettes : l'Ipad reste la meilleur tablette. que dire aussi des Imac (pas de virus, jamais de bug, etc... j'utilise un mac depuis 6 ans et je n'ai jamais eu de bug)

)

Fin de la parenthèse :-)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Thementalist13 :

Je vais ouvrir une grande parenthèse :

(

Ils sortent un gimmick pour l'Iphone, car l'Iphone reste le smartphone le plus prestigieux. Si Samsung à vendu plus de téléphone c'est pas une politique de le brader avec des abonnements, mais Apple reste le leader des produits haut de gamme.

Si tu as le choix entre une voiture Mercedes et une Toyota tu risques de craquer plus vite pour la Mercedes surtout si elle est plus jolie non ? même si le vendeur me dit que la toyota à des options que la mercedes n'a pas :-)

Idem pour les tablettes : l'Ipad reste la meilleur tablette. que dire aussi des Imac (pas de virus, jamais de bug, etc... j'utilise un mac depuis 6 ans et je n'ai jamais eu de bug)

)

Fin de la parenthèse :-)

Carl Valentin

C'est vrai ce que tu dis mais ce n'est pas pour cela qu'ils ont choisi de faire le gimmick avec l'IPhone. La raison je l'ai expliquée plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...