Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonjour à tous,

voilà j'aimerais que vous me fassiez part de vos expériences. Parmi les routines que j'effectue en spectacles, il y a des anneaux chinoix. Mais voila le problème, je "m'ennuie" en effectuant ce tour. Il faut dire que je suis à la lettre la méthode Mc Bride (video magic on stage) et je n'arrive pas à élaborer une vision plus personnelle, à mettre ma patte. Je pratique aussi les cordes, les foulards et bien d'autres, mais là tout va bien et l'amusement est au rendez-vous, d'ou mon problème.

avez- vous déja ressentit ce blocage ?

les anneaux chinoix sont trés priser du public, comment faire pour faire pour que ce tour "m'interresse à nouveau". Une idée de comptage original serait la bienvenue, peut etre un idée de mise en scène. Dois-je l'abandonner un certain temps ?

merci d'avance

La magie est et doit être dans nos vies.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je pourrais rigoler, mais c'est trop serieux : Ne faites pas de tour qui vous ennuie ! Sinon le public s'endort sec ! Faut faire ce que l'on aime et pas qq chose qui marche chez les autres. Il y a deux accesoires que je fuis : Les annaux et les cordes. Donc je ne les fais pas. Je n'aime pas les oiseaux, donc exit les corbeaux.

j'aime bien la deconne : Donc vive la magie comique !

Dani Lary aime bien les gros machines : Donc vive la grande illusion.

Edernac aime bien les cordes : Donc vive les cordes.....

etc etc

otto

www.ottowessely.fr

Publié le
bonjour à tous,

(...) comment faire pour faire pour que ce tour "m'interresse à nouveau". Une idée de comptage original serait la bienvenue, peut etre un idée de mise en scène.

Si ça fait longtemps que tu fait la même routine, tu te lasses sans doute ... Change la musique, le nombre d'anneaux ( passe à 2 ou à 3 ... ). Mais comme le dis si bien Otto, si ça t'amuse plus : laisse tomber ... au moins pour un temps... Qui sait, un jour tu verras une nouvelles passe qui te fera ressortir tes anneaux ...

Ludo.

Publié le

Il faut regarder des trucs "nouveaux" comme la vidéo de Celini, pour voir d'autres façons de faire les anneaux. Te mettre ta musique préférée et jouer avec. Il y a peu de chance que tu ne trouves pas des choses intéressantes.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

Essais de te souvenir ce qui t'as plu dans les anneaux chinois la première fois que tu les as vus, une image qui t'as marqué, et part de là.

Demandes toi qu'elle était ton intention quand tu as mis les anneaux chinois as ton programme et demandes toi si la manière dont tu les présentes te permet d'atteindre ce but ou si tu l'as oublié en cours de route.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Publié le

Et si tu te créais un nouveau "personnage", spécialement pour présenter tes anneaux... Ce personnage pourrait peut-être t'aider à trouver une nouvelle mise en scène et donc une nouvelle présentation... Evites le chinois peut-être ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Voilà 20 ans que je suis membre sur VirtualMagie (depuis le 5 décembre 2005 exactement). Ça m'a inspiré un petit poème sans prétention (et peu respectueux des règles académiques) : Sur VM, le forum des magiciens Qu’on débute ou qu’on maîtrise Qu’on aime ou pas Patrick Sébastien La magie reste la devise L’orthographe saigne abondamment Même pour ceux qui s'appliquent Les phrases boitent souvent Mais le fond reste toujours magique Y'a le secret, sujet sacré À ne pas divulguer, à protéger Les nouveaux veulent tout savoir Les anciens freinent, c’est leur devoir Y'a les acheteurs compulsifs Des tiroirs pleins de nouveautés Peu importe le tarif Il veulent juste connaitre le secret Trois jours plus tard, ils revendent « Comme neuf, servi une fois » Avant de repasser commande Pour un tout nouveau miracle, voilà Y'a Christian, mémoire en béton Plus rapide que Lucky Luke Pour éclairer la création D'une routine, d'un tour ou d'un truc Y'a l'webmaster, Thomas Thiébaut Qui surveille avec vigilance Quand les mots montent un peu trop haut Il rappelle la règle et applique la sentence Y'a ceux qui sont partis sans bruit Mais qui laissent un souvenir indélébile Et qu’on cite encore aujourd’hui Les oublier est difficile Ceux dont on regrette la perte Comme Lancelot, parti là-haut trop tôt Avec ses chaussettes vertes En compagnie de Jeannie Longo Ceux qui nous manquent comme Gérard Parti en douce sans faire d’histoire Son pseudo reste dans le forum comme une star Comme l'initiateur de vieux fils pleins de mémoire Y'a Bob qui traîne depuis des années Un type un peu barré Longtemps planqué derrière son avatar Un pingouin franchement bizarre Y'a Woody, toujours un mot fin Pour détendre l’atmosphère Une pointe d’humour, toujours malin Mais souvent juste, toujours sincère Y'a aussi plein de stars Dont la présence est un honneur Comme Spankyfab alias Fabien Olicard Ou encore Bloom, infatiguable créateur Y'a aussi des éditeurs, respect Ceux qui font vivre la magie papier Comme Frantz Réjasse, cité sans arrêt Quand on parle de livres bien édités Y'a ceux qui s’inscrivent un matin Un pseudo tout neuf, un grand discours Ils postent deux messages, puis plus rien Disparus après un p'tit tour Sur le forum des magiciens Ça débat fort, ça s’agace Qu’on soit novice ou vieux babouin A qui on n'apprend plus les grimaces On se chamaille, on s’applaudit Entre passion et polémique On apprend, on se critique Chacun partage sa vision de la magie Ça débat fort sur tous les tons Un livre, un tour, une opinion Entre deux fautes et trois avis Mais toujours la magie nous réunit Bob
    • Étienne Klein aurait pu aussi poser la question de savoir si les lois que l'on observe ici sont les mêmes que celles qui existent ailleurs dans l'univers. On le suppose acquis car rien ne le contredit aujourd'hui mais rien ne le prouve non plus. Il aurait alors pu évoquer les mathématiques, qui elles sont universelles. Car si à l'autre bout de l'univers E≠mc², 17 y reste un nombre premier. Voilà pour moi une bonne raison de mettre les mathématiques bien au dessus de toutes les autres sciences (sans parler des pseudo-sciences). Bob
    • Mince alors. J'adorais faire ce tour. Vraiment déçu là.  J'ai parlé ai téléphone avec @Benoit CAMPANA de Privilège card il y a 3 semaines et il m'avait rien dit à ce sujet. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k
×
×
  • Créer...