Loïc MARQUET Publié le 1 septembre 2016 Publié le 1 septembre 2016 [video:youtube] Zappy (en même temps, ça nécessite beaucoup de dressage...) Citer
Michel DARLONE Publié le 1 septembre 2016 Publié le 1 septembre 2016 (modifié) Tu peux faire les tours de close up que faisait Garcimore avec ses souris tac et tac tac mais en les adaptant à la scène Modifié 1 septembre 2016 par darlone Citer www.dedales-hypnose.fr
Gaëtan BLANCHARD Publié le 1 septembre 2016 Auteur Publié le 1 septembre 2016 Je suis terriblement déçut du nombre de message parasite sur le fil de la conversation qui se voulais sérieux, bref je n'y répondrais pas plus. Avez vous des ouvrages sur la magie animal? Je ne pense pas me lancé dans la magie animal, je vais resté sur du close-up plus "classique" mais je reste assez curieux de tous ce qui peut se faire dans tous les autres domaines de la magie. Merci à tous ceux qui ont répondu et continue à répondre sérieusement. Magicalement, Gaetan. Citer
Walo Publié le 4 septembre 2016 Publié le 4 septembre 2016 Salut ! Si tes furet son identiques, il y as des centaines de possibilités de disparition et apparition , voyage rapide etc... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.