Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Twisting the Ace effectué par David STEEL


Yann BIEDIGER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il est vrai que cette version est géniale,encore plus que sur le dvd de steel (qui est moins fluide QUAND ON LES COMPARE c'est sur qu'il n'y a pas photo mais le mot massacre est un peu excessif).

j'ai découvert ce tour sur le dvd de steel,sans en connaitre l'origine ,profitez tous de la version que thomas propose en suivant le lien officiel qu'il nous donne si vous ne connaissez pas cette routine ,comme moi il y' a quelques jours, et malgrés les apparences les cartes sont clean .EXTRA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément magique le asher twist . C'est con pour les angles . Je fais comme il la présentait avant , je demande aux spectateurs de se mettre derière moi. J'arrive pas à présenter la routine de face .Par contre question fluidité chui pas trop mauvais .

Un très grand ce lee asher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASHER TWIST figure dans la vidéo "Five card stud" ET dans la vidéo "Well done" !!!

euh... tu es sûr ???

Je suis allé sur le site de Lee Asher pour voir la liste des tours expliqués dans "Five Card Stud" et il ne mentionne pas "The Asher Twist".

Quand on ne sait pas, on ne répond pas ! ;)

Lorenzo E.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les 2 vidéos... Je le répète, le ASHER TWIST EST DANS 5 CARD STUD, sans explication, mais il y est !!! :grin:

Quand je parle de cartomagie, vous pouvez me croire sur parole mes petits !!! tongue.gif

Modifié par Thomas THIEBAUT

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément magique le asher twist . C'est con pour les angles . Je fais comme il la présentait avant , je demande aux spectateurs de se mettre derière moi. J'arrive pas à présenter la routine de face .Par contre question fluidité chui pas trop mauvais .

Un très grand ce lee asher...

Même s'il s'agit d'un mouvement différent, il faut penser au McClintock Twist qui se fait à la verticale et donc les seuls mauvais angles sont à l'arrière contrairement au mouvement de Lee Asher. Reed McClintock est surtout connu pour ses manipulations de pièces mais ce retournement de cartes est très beau et d'une fluidité là aussi exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...