Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

bonjour

sur un dvd de david steel que je viens de recevoir il y'a un tour avec 4 as,une sorte de twisting the ace moderne,quand je l'ai vu je me suis dis roughing fluid ou double faces.

alors j'ai regardé le modus operandi et miracle,les cartes ne sont pas truquées.

alors maintenant quand je fais le tour de vernon et que l'on me demande de le refaire,je dis ok regarde bien je vais le refaire pour que tu le vois encore mieux et j'entame sur la version david steel.

est elle de lui ? je ne sais pas mais j'adore cette version,et les gens qui pensent avoir pigé le truc lors de la version vernon ne captent plus rien lors de la deuxieme version ,et summum de l'effet,je peux poser les as sur la table pour examen , meme pas peur..!

a+ :D

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je pense que tu fais allusion au ASHER TWIST que David Steel refait de manière plus que médiocre dans un de ses 3 DVD "crazy magic close-up vol.6" !!! :(

Procure toi la VRAI version de l'auteur Lee Asher (Five card stud) ou sur son site internet. ;)

De toutes façons, dis toi bien que, tout, absolument tout ce que fait David Steel n'est pas de lui. Il en donne très justement les sources dans ses vidéos et DVD. :/

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le
Je pense que tu fais allusion au ASHER TWIST que David Steel refait de manière plus que médiocre dans un de ses 3 DVD "crazy magic close-up vol.6" !!! :(

Procure toi la VRAI version de l'auteur Lee Asher (Five card stud) ou sur son site internet. ;)

De toutes façons, dis toi bien que, tout, absolument tout ce que fait David Steel n'est pas de lui. Il en donne très justement les sources dans ses vidéos et DVD. :/

tu es un peu dur je trouve.

en tout cas merci pour l'info.

l'homme a inventé dieu pour donner un nom a ce qu'il ne comprends pas ?.peut etre parce que ce qui reste incompréhensible pour l'homme est dieu. ;)

Publié le

Il y a une très bonne version de ce tour dans "New Wave Close-Up" de Thomas Hierling.

Vous pouvez d'ailleurs lire la critique de ce livre dans la rubrique "Lectures" de VM. ;)

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Publié le

Salut Yann !

As-tu déjà vu la version de l'auteur pour dire que je suis "dur" ???

David Steel est un "performer" que j'aime bien et qui ne fait pas à la perfection tout ce qu'il nous montre, comme beaucoup d'entre nous du reste !!! :)

Et ce n'est pas lui faire injure que de dire que ce qu'il fait n'est pas de lui, puisque lui-même le revendique et c'est tout à son honneur... (Voir les sources de ses vidéos). ;)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le

Voici un lien vers la vidéo au format Real montrant Lee ASHER faire SA technique !

Je pense qu'il n'y a pas photos !

C'est vraiment magique et pour avoir vu Lee en conférence au Double Fond, cela l'est encore plus en vrai ! :)

Par contre, j'ai vu il y a quelques jours une vidéo d'un magicien professionnel qui massacrait la technique !

Pour l'avoir un peu travailler, je puis dire que si cela n'est pas très technique il est très important dès le départ de bien assimilé les conseils de l'auteur.

Sinon l'on risque de partir dans de l'appromixatif, ce que ne souffre pas ce mouvement !

Ensuite, c'est du travail, du travail et encore du travail !

Alors, là, oui, ce sera simple ! :)

A noter que Paul R. WILSON a repris la technique pour l'intégrer dans son tour Ricochet !

Voir la vidéo au format Windows Media !

Et le même tour effectué par l'auteur cette fois-ci mais sans la technique... donc automatique ! :)Vidéo au format Quicktime

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Lut,

-c'est dans la video "Well done, cooking with Lee Asher" et non pas dans "5 card stud".

-oui, c'es difficile a realiser...proprement

-et oui aussi, la version de T.Hierling dans "new wave close-up" est excellente. Et nettement plus abordable en fait.

Mat'

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 🚀 3 pépites de plus à découvrir d'urgence dans la Chambre des Secrets ! La mine d’or continue de s’agrandir. Si vous cherchez des réflexions poussées, de la technologie de pointe ou de la cartomagie de haut vol qui sort des sentiers battus, voici trois nouveaux sujets incontournables qui viennent d'enrichir la partie secrète du forum : 📱 1. Stylos Digitaux : Le retour d'expérience ultime Le Nail Writer classique, tout le monde connaît. Mais qu'en est-il lorsque la technologie s'en mêle ? Depuis une dizaine d’années, les stylos électroniques ont radicalement évolué : transmission Bluetooth, reconnaissance de caractères, mémorisation des traits en temps réel... @Emmanuel TACHET vous propose un compte-rendu d'expérience ultra-complet sur l'utilisation de ces nouveaux outils numériques en situation réelle. Un sujet indispensable pour tous les mentalistes qui veulent basculer dans la magie du futur sans essuyer les plâtres. 👉 À découvrir pour moderniser vos prédictions secrètes. 🃏 2. Nombres Multiples Circulaires (Daniel PERIS) Vous cherchez un chapelet ou un classement de cartes qui sort complètement des sentiers battus ? Suite à sa conférence à Arles, @Daniel PERIS partage un principe mathématique fascinant : une nouvelle façon de classer un jeu de cartes... qui résiste au mélange américain (riffle shuffle) ! Daniel fournit les bases de ce principe concret et vous invite à faire travailler votre imagination. Il y a présenté deux applications redoutables lors de sa conférence, mais le potentiel de ce système ouvre des portes infinies pour créer vos propres miracles cartomagiques. 👉 À décortiquer d'urgence pour bluffer même les magiciens avertis. 📝 3. Le Match des Impression Pads : ParaPad vs les autres bloc-notes de Riggs Trouver l'outil de peek ultime est la quête de tout mentaliste. Entre le Psypher, le Tommy Pad, le Butterfly ou le mythique ParaPad, quel est véritablement le top du top pour obtenir un peek instantané parfait ? Les membres de la Chambre des Secrets se sont penchés sur la question et partagent leurs préférences, leurs astuces de présentation et leurs comparatifs poussés entre le célèbre ParaPad et les autres calepins de la gamme Riggs. 👉 Idéal pour faire le bon choix avant votre prochain investissement. Rappel : Ces sujets (et des milliers d'autres) sont réservés exclusivement aux membres ayant accès à la Chambre des Secrets (via leur participation active au forum ou leur adhésion au Cercle VM).  ✅ Découvre tous les avantages ici grace à une vidéo de 4 mn Bonne lecture et bonnes découvertes à tous à l'intérieur de la CDS ! 🗝️
    • Merci Thierry, mais je préfère essayer de créer mon propre design. En voici un nouveau sans les symboles et les chiffres et les lettres :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...